“rapport qualité-prix juste acceptable”
Avis sur HOTEL CHARMA

et 1 autre site !
HOTEL CHARMA
N° 1 466 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 31 décembre 2012

L'emplacement est assez convenable, le métro est proche.
Accueil peu chaleureux et service plutôt médiocre.
La chambre est petite et sans originalité. Le petit déjeuner n'est ni copieux ni varié.
Problème d'ascenseur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL CHARMA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2012

Facile d'accès depuis le périphérique et bouche de métros à deux pas (Porte de Vinciennes).
Chambres petites mais très propres. Petit déjeuner correct (Café, céréales, croissants, pains ...)
Je le recommande à tous ceux qui désirent passer quelques jours à Paris !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2012

hôtel sympa très bien situé (à 150 m d'une bouche de métro) - personnel agréable - chambre petite mais propre - petit déjeuner correct (café, thé, chocolat chaud, céréales, 1 croissant et 1 miche) - endroit calme

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2012 par mobile

Accueil professionnel. Disponibilité et chambre propre. Insonorité moyenne. Literie très bonne et coin salle d'eau petit mais propre. Idéal pour un retour de concert et passer une bonne nuit. Petit déjeuner un peu léger mais correct. À recommander vraiment .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une offre promotionnelle très intéressante.
.C'est un petit hôtel situé dans une petite rue,proche du métro ligne 1(porte de Vincennes).Nous y avons passé 3 nuits au mois d'août mais le problème a été qu'il y avait beaucoup de travaux dans les environs , donc nous étions réveillés à 7 h le matin. Il faut préciser également une mauvaise isolation phonique(fenêtres et coté couloirs et chambres également).
Autrement le personnel s'est montré très courtois et sympathique.A l'arrivée la dame de la réception m'a proposé spontanément une chambre avec 2 lits (puisque j'étais accompagnée de mon fils de 13 ans)sans supplément,vu qu'il y en avait une de disponible.La chambre et la salle de bain n'étaient pas très grande mais propres.
Nous avons pris nos petits déjeuners dans une salle très joliment décorée et il était possible également de les prendre dans une petite cour.Nous avions droit à une boisson chaude,une miche de pain avec beurre et confiture,un croissant,un jus de fruit et un yaourt.(Bon, mais peut être un peu cher,mais n'oublions pas que nous sommes à Paris).

Dans l'ensemble notre séjour s'est très bien passé à part le problème de bruit important.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Hôtel bien sous touts rapports si on peut bénéficier comme moi d'une promo.
Séjour très agréable dans un Paris clairsemé.
Les parkings gratuits au mois d'août, c'est devenu très limité et pas facile d'en trouver dans le centre.
Animations des quais et canaux super.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

La réalité des lieux n'a rien à voir avec le site internet! Accueil glacial et le départ encore pire car même pas un au-revoir de la part du réceptionniste qui devrait changer de métier. Un ascenseur d'une autre époque, une chasse d'eau fonctionnant une fois sur 3 et aucune insonorisation. On entend tout ce qui se passe chez les voisins. Les portes claquent en pleine nuit à cause des grooms mal réglés et le sans gêne de certains clients. Un problème de bruit (jour et nuit) venant d'un local privé juste à côté nous à empêché de dormir. La réception a été avertie mais n'a rien fait ... déconcertant!
Points positifs: métro 1 à 200 m et personne s'occupant des petits déjeuners, souriante.

Je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille