“Sale et mal insonorisé” 2 sur 5 bulles

N° 1 450 sur 1 795 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Sale et mal insonorisé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons donc séjourné deux nuits dans cet hôtel décrit comme impeccable et calme par le Guide du Routard.
Lors de notre séjour, nous n'avons absolument pas retrouvé ces critères. En effet, lors de notre arrivée les douches étaient sales. Nous avons retrouvé des cheveux dans la douche ainsi que près des toilettes. Les chambres sont très mal insonorisées. Lorsque les occupants des chambres voisines se rendaient aux toilettes, nous avions l'impression de nous trouver dans la même pièce qu'eux.
En ce qui concerne le nettoyage des chambres durant le séjour, le strict minimum a été fait. C'est-à-dire, tirer les couvertures en laissant le drap plié sur le lit, prendre les draps de bain sales sans en remettre de nouveaux, pousser les cheveux dans un coin et aplatir la poubelle.
Nous tenons quand même à préciser que l'accueil est quant à lui impeccable. Le personnel de la réception est souriant et chaleureux. Il n'hésite pas à donner des petits conseils pour visiter Paris. Il n'y a rien à redire de ce côté là.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Le quartier n'est pas très bien fréquenté. J'étais toute seule je ne suis pas sortie le soir car le coin est très sombre et pour une provinciale je n'étais pas rassurée.
L'accueil est de bonne qualité. La décoration de l'entrée (où se trouve la salle du petit déjeuner) est plutôt recherchée (on aime ou non). Il y a un ascenseur très rustique pour monter aux étages (je n'ai pas osé le prendre vu son âge...). Les moquettes de l'escalier sont très très abimées et sales. La peinture en revanche est récente. Il y a un effort de décoration dans la cage d'escalier. La chambre est petite mais en effet elle est rénovée comme l'indique le site de l'hôtel. Je suis donc globalement satisfaite. Si le quartier me plaisait j'y serais retournée. Là j'avoue que je n'y retournerai que si je ne trouve pas autre chose.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
St Jean de Linières
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et serviable.
Chambre propre, mais un peu sonore.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

A l'arrivée on a voulu je règle la chambre à l'avance alors que ce n'était mentionné sur le site internet de l'hötel. La propreté des chambres est moyenne. L'accueil est froid à la réception. Nous sommes arrivés en retard au petit déjeuner, on ne nous a pas servi. Nous ommes donc aller déjeuner à l'extérieur. En revenant dans notre chambre vers 11h10, nous nous sommes aperçu que la femme de ménage avait déjà rangé notre chambre alors que nos affaires étaient toujours à l'intérieur. Nous pouvions normalement occuper le chambre jusqu'à 11h30/ 12h00. Aucune souplesse de la part du personnel. A cause des travaux dans le quartier, il est quasiment impossible de se garer. Il ne vaut donc mieux pas venir en voiture. Bref, si vous voulez passer un we agréable, je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Attirée par un hôtel proposant des prestations intéressantes et confirmées sur leur site internet, j'ai été très déçue sur place.
Même si internet est sensé être accessible en wifi dans les chambres, mieux vaut être au premier étage sinon il est impossible de capter quoi que ce soit.
Le prêt de fer à repasser s'est transformé en séance de repassage dans leur cave étouffante, sous prétexte que des clients n'ont jamais retourné ceux qui étaient disponibles à la clientèle.
Pas de cendrier dans la chambre donc les fumeurs feront de l'artisanat avec ce qu'ils trouveront.
Pas de télécommande pour tout le monde (sûrement encore des clients).
Un service de petit déjeuner en chambre en décalage horaire d'une demie heure, mieux vaut ne pas avoir des impératifs horaires.
Vous voyagez seul ? Impossible de manger tranquillement dans la chambre, il vous faudra vous poser à la réception dans une salle qui résonne.
Les serviettes de bain ne sont pas changées au jour le jour, certaines tâches persistent étrangement sur le linge.
Des grincements de porte incessants bercent vos nuits, sans oublier les élèves du lycée d'en face qui hurlent dès 8h du matin (avis aux vacanciers).
Pour finir, mieux vaut y passer le moins de temps possible, car même s'il y a eu un semblant de déco refaite, les autres prestations sont inexistantes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Outaouais, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons couché deux nuits à cet hôtel en juillet 2009. Nous avions une chambre triple. Nous étions un peu à l'étroit, mais bon, c'est Paris! Et la douche était minimaliste, pratiquement impossible de bouger! Sinon, la chambre et l'hôtel sont très propres, le personnel à la réception est très sympathique et à 85 euros la nuit pour une chambre à occupation triple, nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité-prix. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc c'était très calme la nuit. Je dirais aussi que les chambres qui donnent sur la rue doivent être également assez calmes, car ce n'est pas une rue très passante et le boulevard est assez loin. De plus, la station de métro est à quelques pas seulement de l'hôtel - un très, très gros plus! Situé dans le 20e arrondissement de Paris, cet hôtel est dans un quartier très peu touristique. On peut donc se mêler aux vrais Parisiens et goûter véritablement à la vie de cette ville au quotidien!

En conclusion, nous recommandons fortement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

J 'y ai séjourné 4 nuits du 12 au 16 aout2009 . L'hotel est trés calme et trés propre
Le personnel est aimable et l 'acceuil est 24/24h; Le petit déjeuner est servi à partir de 6 h. Trés bien situé en métro (L1 station porte de vincennes à 100m ) et en RER ( à 1 station de Nation Ligne A ). J 'avais réservé par BSP et aucun problème; ma chambre était la 101 avec TV , douche et WC.Le stationnement est trés facile. Vraiement c 'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Comete Paris
N° 1 254 sur 1 795 à Paris
Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
N° 1 233 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez HOTEL CHARMA ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL CHARMA

Établissement : HOTEL CHARMA
Adresse: 14 B rue des Maraichers | 20 Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 450 sur 1 795 Hôtels à Paris
Idéalement situé dans une rue calme entre la porte de Vincennes et la Place de la Nation et à 100m du métro ligne 1, (accès direct à la Bastille, Chatelet-les-Halles, le Louvre, les Champs Elysées, la Grande Arche et la Défense) à 15 minutes du quartier du Marais et à 10 minutes de la place de la Bastille. L'hôtel Charma vous propose de séjourner dans ses chambres entièrement rénovées dans un style contemporain chaleureux et agréablement coloré. Vous pourrez compter sur un accueil et un service de qualité et aussi profiter de notre petit déjeuner servi en salle ou dans notre petit jardin entièrement réaménagé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CHARMA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Charma
Avis Hotel Charma Paris