“Un vrai cocon” 5 5 étoiles

N° 596 sur 1 810 Hôtels à Paris
paris
“Un vrai cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'ai ADORE cet hôtel pour la qualité de l'accueil, le petit déjeuner complet et la chambre cozy. A recommander sans réserve.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

oriane2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Tres bien place, on a l impression que le temps s'arrete. Deja en entrant on a adore la decoration du hall. C'est un petit hotel typique et cosy a la deco traditionnelle. Les chambres sont assez grandes par rapport a paris. C'est l hotel du theatre qui nous y a envoye, car nous avons prolonge notre sejour. le wifi est gratuit, nous recommadons cet hotel. bcp de restos celui qui est a cote vient d etre recompense et vaut le detour. pour les amateurs de jogging le parc moceau est tout a cote, un top....

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
leysin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

accueil charmant decor de la reception tres chouette avec les citations, chambres calmes et plutot grandes, dans un style ancien revisit2, quartier super wifi gratuit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hoteldutheatre, Propriétaire de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage dans nos efforts et notre souci du détail et du service au quotidien et espérons vous accueillir parmi nous lors de votre prochain passage dans la capitale.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

hotel parfait, tres bien, chmbre equipe de cusine personnel accueillant

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
hoteldutheatre, Directeur général de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

L'hôtel est situé en endroit calme, la chambre assez spacieux et bien décollé. Il n'y a pas beaucoup avec ce prix là (on peut dire que j'ai payé pas du tout cher par apport le tarif normale). J'ai dormis même type d'hôtel en 3 étoile dans un quartier Opéra, mais la chambre est vraiment petite.
Mais, je ne sais pas parce que je n'ai pas payé cher, que ma chambre avait du bruit (pas de bruit de voisin) du soir, ça doit être à cause de Restaurent qui est en bas dans le coin de batiment (qui n'est pas d'hôtel). Et c'et vrai que j'ai entendu l'écoulement de WC. La chambre n'est pas bien isolé, mais Paris il y a beaucoup d'hôtel comme ça.
Je pense que c'est bien cet hôtel pour les touristes, pour les couples. Le petit déjeuner simple, mais c'est très correcte. C'est dommage que la salle de bain n'est pas assez propre (pas correctement nettoyé).

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

hotel charmant , avec un personnel de tres bonnes qualites et avec des petites attentions particulieres, la chambre est raffinée et calme, la petit caveau est chaleureux et le personnel tres serviable.L'hôtel est vivement recommandé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Niamey
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hôtel est nul sur tous les points : Chambre mal insonorisé, pas climatisée. La literie est nulle, la cabine de douche trop petite, etc. Voir l'exhaustivité de mon calvaire ci-dessous :

1°) Insonorisation de ma Chambre :

Très mal insonorisée. on entend tout de ce qui se passe dans les chambres voisines, discussions, toussotement, chasse d'eau du wc, douche, ronflements.

2°) Dimension de la douche :

Impossible de se laver en restant dans la cabine de douche qui fait environ 0,36 m2 c'est à dire environ 60 cm x 6 cm.

3°) Equipement de la chambre

Pas de climatisation ce qui fait qu'on transpire la nuit surtout lorsqu'on es deux et que le lit double est tout petit. Si on ouvre les fenêtres, on entend tout les bruits de la rue.

4°) Nettoyage de la douche

- Très mauvais. Dès le 2ème jour de mon séjour qui a duré 10 jour, un morceau de savon est tombé dans la cabine de douche. Il y était encore à mon départ
- Une trace de savon sur l'avant dernier carreau du mur dans la cabine de douche est resté 1 semaine sans être nettoyée
- Le savon et les shampoing ne sont pas renouvelés quotidiennement. Je suis descendu me plaindre à 2 reprises sans que cela ne change.

5°) Pas de service pour les professionnels

En dehors du WiFi qui est gratuit, il n'y a pas de services pour les professionnels : on ne peut pas émettre de fax, il n'y a pratiquement pas de salon pour recevoir des partenaires et discuter à son hôtel, etc.

6°) Un personnel qui ne sait pas toujours avoir la discrétion nécessaire et ne sait pas tenir sa langue.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
hoteldutheatre, Propriétaire de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Franchement injuste voire incorrect. Nous avons été très choqués par votre commentaire. Heureusement il ne reflete pas la réalité : pourquoi n'avoir rien dit à la réception, si vous avez bien séjourné à l'hotel ? Quelques rectifications: nous sommes dans une rue tres calme, les cabines de douche sont flambant neuves, nous n'avons jamais prétendu avoir la climatisation, nos réceptionnistes sont à votre écoute, il ya des produits d'accueil (savon, shampoing, lime, coton tige.....) à volonté et à disposition à la réception....
Nous sommes tres perplexes devant votre critique et regrettons votre déception.