“bien situé, chambre correcte et petit dejeuner très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Romance Malesherbes

Hotel Romance Malesherbes
N° 643 sur 1 812 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“bien situé, chambre correcte et petit dejeuner très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

bien situé, chambre correcte et petit dejeuner très satisfaisant. Quartier animé et pittoresque (Monceau, Batignoles, St Lazare, Montmartre ( butte et cimetière). A recommander .......................

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci de votre feedback très positif sur votre séjour parmi nous. Le 17ème est effectivement animé et pittoresque et j’espère que vous avez exploré juste derrière l’hôtel le marché de la rue Levis ainsi que ses charmants petits restaurants.

Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent automne en Belgique!
Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance

Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons apprécié cet hôtel charmant, accueillant et confortable. Nous nous sommes promenées en journée et soirée et même à l'opéra tout proche en métro. Très agréable de voir les charmantes demeures haussmanniennes du quartier et d'être vite au cœur de paris.
Un excellent séjour, et nous recommandons vivement ce calme hôtel plein d'humanité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère madame,
Merci de votre charmant commentaire qui nous a fait très plaisir!
Nous sommes ravis que notre hôtel paisible et rénové vous ai plu ainsi que le quartier. Le 17e regorge en effet de beaux immeubles et petits restaurants et est très bien placé près de l'opéra, du parc Monceau et autres attractions.
Nous espérerons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement toutes les deux et nous vous souhaitons un excellent été.
Elodie pour l'Hôtel Romance
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé dans Paris.
Les chambres sont très propres et très confortables.
Avis mitigé sur la sympathie du personnel à l'accueil (l'un est très agréable et un autre beaucoup moins).
Rapport qualité-prix excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons trouvé cet hotel un peu par hasard et c 'est une bonne surprise. De petite taille on sent tout de suite l'atmosphere cosy. le service et l'accueil sont vraiment tres pro surtout pour un hotel de cette taille. les chambres sont grandes et décorées avec gout. tout est bien tenu et impeccable metro malesherbes tout proche.... on peut profiter a fond de paris. on recommande le resto le passage secret situé à deux pas. pour ceux qui aime comme moi faire du jogging le parc monceau est top

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour votre commentaire sur la qualité de l'hôtel et du service qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que le hasard vous ait porté jusqu'à nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien. Je suis d'accord avec vous, le restaurant le Passage Secret est vraiment à ne pas manquer. Merci et à bientôt!
Elodie pour l'hôtel Romance
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel Romance s'inscrit parfaitement dans la réputation de la ville lumière. Si vous voulez un séjour romantique, charmant et authentique, vous avez Paris le jour et cet Hôtel vous permettra de poursuivre le rêve et ce grâce à un service discret, efficace et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Bon rapport qualité prix !
A recommander vivement !

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Merci chère madame pour vos gentils mots sur votre récent séjour à l'hôtel Malesherbes et nous sommes ravis que son atmosphère cosy et romantique vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Sincerement
Elodie pour l'hôtel Romance
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bien qu'étant à l'abri du tumulte parisien il ne reste pas moins proche des coins animés. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner très correct. L'état des chambres est nickel et les prix sont presque introuvable à Paris. Je le recommande vivement, n'hésiter pas !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris .
Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis souvent amené à me déplacer, et je peux dire que je commence à bien connaître les hôtels des différents pays dans lesquels je séjourne.
L'Hôtel Romance fait partie de ces hôtels où l'on se sent tout de suite chez soi : le personnel est très prévenant sans en faire trop, les chambres sont propres et spacieuses et décorées avec soin. Je suis grand amateur de la Ville Lumière et séjourner quelques jours dans cet hôtel par ailleurs très bien situé (par un jour ensoleillé, je vous recommande la lecture au Parc Monceau situé à proximité... mais un vrai livre hein, pas un de ces livres sur tablette ;) ajoute au plaisir de voyage. A recommander chaudement et sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable relations clients de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher monsieur,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction. Je suis d'accord avec vous, le parc Monceau est un endroit merveilleux qui permet faire une petite parenthèse dans cette ville trépidante.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris .

Sincèrement
Elodie pour l'Hôtel du Théâtre.