“Hôtel mignon” 4 sur 5 bulles

Hotel Romance Malesherbes
N° 654 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Hôtel mignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel charmant, literie confortable. Seul petit bémol, la salle de bain (surtout la douche) est petite.
Prendre le petit déjeuner dans la cave est vraiment très sympa, le buffet n'amène pas de critiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Romance pour votre récent séjour à Paris et pour votre gentil commentaire.
La salle voutée est en effet charmante et insolite pour les petits déjeuners. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et la literie, et pour votre prochain séjour, nous vous recommandons la chambre supérieure qui a une plus grande salle de bain. Certaines chambres ont également une kitchenette si cela vous intéresse. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous garantir la meilleure offre.
Nous vous souhaitons un excellent mois de novembre.
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance Malesherbes

BETHUNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Personnel accueillant et aux petits soins pour sa clientèle. Nous avions réservé 3 chambres et 2 étaient assez spacieuses pour Paris, propreté irréprochable, literie de très bonne qualité, salle de bain correcte sauf chambre 44 : wc très entartré, faïence cassée, lavabo pas adapté à sa colonne et quelques moisissures sur les joints mais ceci ne sont que des détails, nous y avons très dormi et avons bénéficié d'un petit déjeuner correct (excellent café et personnel très souriant). Si le tarif reste aussi attractif le week-end nul doute que nous retournerons dans cet hôtel sympa. Bonne continuation à l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambres bien insonorisées , hôtel très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci de votre commentaire très sympathique à propos de votre séjour à l'hôtel Romance.
Nous avons effectivement la chance d'être dans une rue très calme et les chambres silencieuses sont propices au repos de nos hôtes. Tout cela dans le 17eme, un quartier aux rues et marchés animés.
Nous avons noté vos commentaires sur la salle de bain et nous sommes en train d'y remédier. Merci de votre vigilance et de votre gentillesse.
Pour répondre à votre remarque sur les prix attractifs du weekend, les meilleurs prix sont toujours obtenus en réservant directement auprès de l'hotel.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
A très bientôt
Sincèrement
Elodie et l'équipe de l'hôtel Romance
Montluçon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel situé dans un quartier résidentiel très sympa avec un marché quotidien rue de Levis, proche du métro villiers entouré de beaucoup de cafés et restaurants. Chambre petite comme souvent à Paris mais propre avec un lit confortable. Bonne isolation phonique. Salle de bain exiguë au 5ème surtout en raison d'un mur pentu ce qui laisse peu de place pour prendre une douche. Le rapport qualité prix reste très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le quartier. La rue Lévis fait également notre bonheur tous les jours avec ses petites boutiques et restaurants, son marché et son atmosphère si Parisienne.
Pour les hommes de haute taille, la salle de bain de votre chambre peut paraître étonnante, étant sous les toits ; mais n’hésitez pas à nous demander une autre chambre la prochaine fois, car l’hôtel Romance a la chance d’offrir de grandes chambres également, dont certaines avec une petite cuisine.

Nous vous souhaitons un excellent automne à Montluçon et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
Elodie et l’équipe de l’hôtel Romance Malesherbes.
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Charmant petit Hôtel situé dans le beau 17eme. L'accueil est chaleureux, le personnel semblant être aux petits soins pour les clients. La chambre: plutôt grande pour Paris et visiblement redécorée depuis peu, est très fonctionnelle. La literie est de très bonne qualité et bien que la chambre que nous avions donnait sur la rue , nous n'avons eu à nous plaindre d'aucune nuisance sonore. La salle de bain dispose, chose de plus en plus rare, d'une baignoire et est d'une propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux dans une salle voutée pleine de charme et, cerise sur le gâteau, café à disposition à la réception à toute heure. Les métros Villiers et Malesherbes sont à moins de dix minutes à pied et le marché, rue de Levis vaut à lui seul le déplacement. En bref une merveille de petit hôtel au rapport qualité prix exceptionnel!

• 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
L’hôtel a en effet été rénové récemment et les moquettes avec le motif Tour Eiffel viennent juste d’être installées dans l’hôtel à notre plus grande joie. J’espère que vous avez eu le temps d’essayer les petits restaurants de la rue Levis tout près.

A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite un excellent automne ensoleillé en Corse!
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux excellentes critiques que nous avions lues, mais avons été très déçus par la réalité.
LE PLUS : l'hôtel est bien situé au calme dans un quartier agréable avec de nombreux restaurants et bistrots.
LES MOINS : la chambre que nous avons occupée était petite, la salle de douche également, la douche n'était pas propre traces de moisissures et la toilette n'était pas propre non plus.
Le petit-déjeuner était très moyen.

• 2 sur 5 bulles
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. L’hôtel se trouve effectivement dans une petite enclave très calme du 17ème, idéale pour le repos de nos hôtes, mais tout près de la rue de Lévis et de Villiers et Monceau.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre chambre et nous sommes légèrement surpris car nos hôtes sont d’habitude heureusement surpris par la taille de nos chambres, certaines pouvant accommoder des familles avec une kitchenette. J’ai vérifié et vous étiez effectivement dans l’une de nos « petites chambres » qui sont cependant relativement spacieuses pour Paris.
Quant à la salle de bain, j’ai signalé immédiatement vos remarques à l’équipe de ménage qui redouble d’efforts pour qu’elle soit toujours irréprochable.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter l’hôtel sous son meilleur jour dans une chambre à votre gout.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Avons passé 6 nuits à cet établissement et nous pouvons dire que nous avons été très bien logé. On nous a même fait choisir entre deux chambres ce qui est rare. C'est assez petit mais propre. Quand j'ai vue qu'il y avait du tapis j'étais un peu rébarbatif mais il faut mentionner que tout était très propre, le tapis comme la literie et les accessoires rien à redire. Le personnel vraiment très sympathique et nous avons aimé l'ambiance. Le petit déjeuner est très ordinaire ( après 6 jours de buffet à Londres) nous avons eu un peu de difficulté avec le peu de choix. Une amélioration pourrait être apporté en ajoutant quelque fromages, il n'y a pas de protéines dans le choix offert. Près des métros Villiers et Malsherbes cela se voyage très bien et les cafés autour de l'hôtel sont pour la plupart excellent. Avons aimé l'établissement et l'arrondissement assez pour y retourner.

• 5 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que nous ayons pu vous donner le choix entre deux chambres. Nous le faisons systématiquement si nous le pouvons, ce qui permet à nos hôtes de choisir une chambre et ambiance différente.
Notre petit-déjeuner est « à la française » effectivement et ne comporte pas autant de charcuteries et fromages que dans les pays anglo-saxons. Nous sommes néanmoins en train de réfléchir à un nouveau choix de mets qui vous surprendra agréablement lors de votre prochain séjour. Profitez bien de l’été indien au Québec.
Sincèrement,
Luxembourg city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel en soi n'est pas mal mais il y a quelques détails à revoir.

Par exemple:

- le coffre dans la chambre était encore un très ancien modèle avec clé :-( et tout petit, on peut pas mettre grand chose et donc pas d'ordi
- pas de poubelle dans la chambre mais uniquement dans la salle de bain
- pas de frigo dans la chambre alors qu'il y a largement de la place

Mais ce qui m'a le plus embêté c'est le retour tard le soir, il y a une sonnette énorme à coté de la porte et j'ai sonné près d'une demi-heure sans réponse et ce à 3 heures du matin :-((( à un moment j'ai commencé à taper fort sur la porte et là quelqun est venu mais si le management lit ce commentaire, je leur suggère de mettre une note à coté de la sonnette pour les cllients indiquant qu'elle ne fonctionne pas et de frapper à la porte. Certes je n'entendais rien quand j'appuyais mais je peux savoir où ca sonne donc pour moi il était évident que qqn allait venir.

La situation de l'hôtel est vraiment un peu trop l'écart à mon goût et le quartier le soir est limite mort mais tout dépend de ce que vous recherchez.

Sinon personel sympathique, bon confort, bonne literie, belles chambres et Wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Romance Malesherbes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre feedback concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos compliments sur l'hôtel, les lits et la gentillesse de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.

Nous sommes désolés du contretemps et de votre attente de nuit à l’extérieur. Le veilleur de nuit était à l’étage pour répondre à une demande et n’a pas entendu la sonnette tout de suite, car elle n’est pas très forte pour ne pas déranger les hôtes. C’est un malheureux concours de circonstances mais nous vous remercions de nous l’avoir signalé et nous allons étudier une meilleure solution. Quant à la localisation de l’hôtel, la tranquillité de la rue est pour un atout afin d’assurer des nuits paisibles à nos hôtes. L’hôtel est à 5mn de la station de métro Malesherbes et à 8 -10mn de Villiers.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel Romance.