“Des viandes succulentes”
Avis sur Sacrée fleur

Sacrée fleur
Réservez avec
Sacrée fleur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
“Des viandes succulentes”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes venus pour le week-end du 8 mai à Paris et avions décidé de fêter l'anniversaire de notre fille samedi soir au restaurant. Nous avions réservé une table chez Sacré Fleur, tout près de Montmartre, parce que des amis nous en avaient dit le plus grand bien. Nous n'avons pas été déçus! Les viandes sont succulentes et hyper généreuses (personnellement je n'avais jamais mangé une côte de boeuf aussi délicieuse) et les frites sont des vraies bonnes frites fraiches (et c'est un Belge qui vous le dit!!). Bref aucune fausse note et le cadre est très sympa, très chaleureux. Je recommande à tous ce resto, qui fait une cuisine simple, sans esbrouffe et privilégie le produit. Gros coup de coeur.
Jean-Claude.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous déployons beaucoup d'énergie pour satisfaire nos clients et notre meilleure récompense s'illustre dans un commentaire comme le vôtre. Merci beaucoup.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Vaucresson, France
“un accueil chaleureux”
Avis écrit le 19 mai 2014

non seulement vous serez très bien accueilli, mais en plus vous y mangerez très bien, et pas seulement pour les amateurs de viande, une carte de vins choisis avec soin et à des tarifs très raisonnable. bref une adresse à découvrir ou redécouvrir !!

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir aimé restaurant et pris le temps de l'écrire.
France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“3ème Visite. Toujours enthousiaste”
Avis écrit le 19 mai 2014

Dîner le 15 Mars : Entrée avec des cuisses de grenouilles (la dernière fois que j'ai pu en commander c'était en ????), servies avec un rince-doigts !
Plat : Foie de veau; Cuisson demandée "rosé à l'intérieur", servi...rosé à l'intérieur !
Vin blanc au verre.
Un seul bémol : on aurait dû penser à réserver, mais une petite promenade en attendant, ça ouvre l'appétit !

• Visité en mars 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Celui-ci nous est très utile. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Chaville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un excellent restaurant parisien. Du service prévenant à la nourriture généreuse, on est ravi de bout en bout. Super adresse.

• Visité en mai 2014
“Best restaurant near Montmartre”
Avis écrit le 18 mai 2014

Une excellente adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est bon: de l'assiette au service. A recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ?