“Convivial et très bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons adoré ce restaurant découvert par hasard. Le cadre est charmant, les plats délicieux et l'accueil pro et convivial. Très bon rapport qualité / prix. Nous conservons l'adresse pour un prochain séjour.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 20 mai 2014

Je trouve le cadre très sympa, presque intimiste. Très bon rapport qualité/prix et super qualité de viande. J'ai recommandé l'adresse à des amis qui sont, comme moi, devenus des habitués. Certains jours, il vaut mieux réserver car l'adresse est bien connue des touristes anglais et américains!

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Votre fidélité nous honore. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans notre restaurant et nous espérons que cela durera longtemps.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes venus pour le week-end du 8 mai à Paris et avions décidé de fêter l'anniversaire de notre fille samedi soir au restaurant. Nous avions réservé une table chez Sacré Fleur, tout près de Montmartre, parce que des amis nous en avaient dit le plus grand bien. Nous n'avons pas été déçus! Les viandes sont succulentes et hyper généreuses (personnellement je n'avais jamais mangé une côte de boeuf aussi délicieuse) et les frites sont des vraies bonnes frites fraiches (et c'est un Belge qui vous le dit!!). Bref aucune fausse note et le cadre est très sympa, très chaleureux. Je recommande à tous ce resto, qui fait une cuisine simple, sans esbrouffe et privilégie le produit. Gros coup de coeur.
Jean-Claude.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Votre commentaire nous touche beaucoup. Nous déployons beaucoup d'énergie pour satisfaire nos clients et notre meilleure récompense s'illustre dans un commentaire comme le vôtre. Merci beaucoup.

Avis publié : 19 mai 2014

non seulement vous serez très bien accueilli, mais en plus vous y mangerez très bien, et pas seulement pour les amateurs de viande, une carte de vins choisis avec soin et à des tarifs très raisonnable. bref une adresse à découvrir ou redécouvrir !!

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci d'avoir aimé restaurant et pris le temps de l'écrire.

Avis publié : 19 mai 2014

Dîner le 15 Mars : Entrée avec des cuisses de grenouilles (la dernière fois que j'ai pu en commander c'était en ????), servies avec un rince-doigts !
Plat : Foie de veau; Cuisson demandée "rosé à l'intérieur", servi...rosé à l'intérieur !
Vin blanc au verre.
Un seul bémol : on aurait dû penser à réserver, mais une petite promenade en attendant, ça ouvre l'appétit !

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Celui-ci nous est très utile. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ?