““D'excellents produits””

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Avis publié : 29 mai 2014

Le patron et son équipe vous accueillent chaleureusement dans un lieu ne manquant pas de personnalité.
Ce que j'ai commandé fut à l'avenant : une cassolette d'escargots à la crème simplement délicieuse [la chair des gastéropodes est tendre sans être caoutchouteuse].
Ensuite, je me suis laissé tenté par une belle pièce de viande, servie sur une planche accompagnée de frites au couteau croustillantes et succulentes.
Le tout, arrosé de deux verres d'un vin rouge qui a ravi mon palais.
Courez-y.

Ps : pensez à réserver.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Votre commentaire nous est très utile et nous vous en remercions vivement. En espérant vous revoir prochainement chez Sacrée fleur.

Écrire un avisAvis (2 647)

Avis publié : 26 mai 2014

J habite a l etranger et des que je reviens en France, je ne peux pas m empecher de passer au Sacrée Fleur..
Un vrai retour aux sources. Excelente cuisine et accueil chaleureux.
Tout simplement incontournable..

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

C'est un vrai plaisir de vous lire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 26 mai 2014

Une manière idéale de compléter une visite à Montmartre ! Un repas pris en famille dans un cadre de bon goût, une cuisine excellente dans la tradition française et servie avec compétence et amabilité.
Je reviendrai sûrement, et ferai découvrir cette adresse à nos amis !

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci pour ce gentil message de votre part. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et nous vous remercions de la bonne publicité que vous nous faites.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons adoré ce restaurant découvert par hasard. Le cadre est charmant, les plats délicieux et l'accueil pro et convivial. Très bon rapport qualité / prix. Nous conservons l'adresse pour un prochain séjour.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 20 mai 2014

Je trouve le cadre très sympa, presque intimiste. Très bon rapport qualité/prix et super qualité de viande. J'ai recommandé l'adresse à des amis qui sont, comme moi, devenus des habitués. Certains jours, il vaut mieux réserver car l'adresse est bien connue des touristes anglais et américains!

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Votre fidélité nous honore. Nous serons toujours ravis de vous accueillir dans notre restaurant et nous espérons que cela durera longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ?