“Réputation amplement méritée” 5 5 étoiles
Avis sur Sacrée fleur

Sacrée fleur
50 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 42 51 66 18
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Sacrée fleur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montmartre
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Deauville, France
“Réputation amplement méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

A 2 pas du Sacré Coeur restaurant plein de charme.
Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.
Les plats divins et les prix très corrects.
Le cadre est aussi très joli (restaurant en pierres apparentes à l'intérieur).
N'hésitez plus.

• Visité en juin 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous nous réjouissons de lire votre commentaire. C'est la plus belle récompense que nous puissions imaginer : avoir des clients satisfaits et constater qu'ils le font savoir. Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire sur Sacrée fleur.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Une adresse à partager !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Définitivement l'une des meilleures adresses de cuisine traditionnelle française sur la butte Montmartre. Quoi de plus agréable après une superbe promenade au pied du Sacré-Coeur que d'aller profiter, en quelques minutes de marche, de cuisses de grenouilles ou d'une soupe à l'oignon, d'une bonne côte de boeuf (à partager, sauf en cas de grosse faim !), et de conclure le tout par une tarte tarin flambée au calva ! En résumé, une très bonne cuisine, traditionnelle et fine, avec des mets que l'on ne trouve qu'assez rarement dans les restaurants, complétée par un accueil chaleureux, et ce dans un lieu convivial (attention néanmoins, il ne faut pas être vachophobe...). Une petite réserve tout de même : il vaut mieux réserver, car en y allant au hasard, il sera sans doute nécessaire de prolonger la balade d'une bonne heure avant qu'une table ne se libère...

• Visité en mai 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur notre restaurant. Merci d'avoir apprécié notre travail. En espérant vous revoir prochainement chez Sacrée fleur.
Évian-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil et un cadre super cosy : on se sent tout de suite bien !
Le contenu des assiettes (et des verres !! excellentes propositions de vins...) reste dans la même lignée : parfait, et entièrement fait maison, c'est agréable.
Le service est efficace et prévenant.
Ça vaut le coup d'aller fouiner de ce côté-là de la butte, Sacrée Fleur est une belle surprise, que je ne manquerai pas de recommander.

• Visité en mai 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci pour avoir pris le temps de commenter votre passage chez Sacrée fleur. Nous serons de vous y retrouver lors de votre prochaine venue.
Versailles
““D'excellents produits””
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le patron et son équipe vous accueillent chaleureusement dans un lieu ne manquant pas de personnalité.
Ce que j'ai commandé fut à l'avenant : une cassolette d'escargots à la crème simplement délicieuse [la chair des gastéropodes est tendre sans être caoutchouteuse].
Ensuite, je me suis laissé tenté par une belle pièce de viande, servie sur une planche accompagnée de frites au couteau croustillantes et succulentes.
Le tout, arrosé de deux verres d'un vin rouge qui a ravi mon palais.
Courez-y.

Ps : pensez à réserver.

• Visité en mars 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Votre commentaire nous est très utile et nous vous en remercions vivement. En espérant vous revoir prochainement chez Sacrée fleur.
Florianópolis, SC
“Incontournable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J habite a l etranger et des que je reviens en France, je ne peux pas m empecher de passer au Sacrée Fleur..
Un vrai retour aux sources. Excelente cuisine et accueil chaleureux.
Tout simplement incontournable..

• Visité en octobre 2013
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
C'est un vrai plaisir de vous lire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ? Partagez vos expériences !