“Mérite le voyage.”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Avis publié : 6 juillet 2014

Ici tous les codes de LA restauration sont honorés. Accueil, menus, qualité des mets, carte des vins et service .avec en plus un rapport qualité prix très intéressant pour Paris. C'est le genre d'endroit ou nous reviendrons sans doute tant le souvenir fut unanime . Une mention particulière pour la qualité des viandes.
Ne lâchez rien !!

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous sommes très sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions. Nous nous appliquons à rendre la visite de notre établissement la plus agréable possible et notre pari est réussi quand nous pouvons lire un commentaire tel que le vôtre. Merci beaucoup et à bientôt.

Écrire un avisAvis (2 754)

Avis publié : 28 juin 2014

Restaurant de grande qualité avec un emplacement de rêve sur Paris. Nous avons été conquis par un accueil chaleureux et un qualité de cuisine optimum.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre commentaire nous touche beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

A 2 pas du Sacré Coeur restaurant plein de charme.
Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.
Les plats divins et les prix très corrects.
Le cadre est aussi très joli (restaurant en pierres apparentes à l'intérieur).
N'hésitez plus.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous nous réjouissons de lire votre commentaire. C'est la plus belle récompense que nous puissions imaginer : avoir des clients satisfaits et constater qu'ils le font savoir. Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire sur Sacrée fleur.

Avis publié : 4 juin 2014

Définitivement l'une des meilleures adresses de cuisine traditionnelle française sur la butte Montmartre. Quoi de plus agréable après une superbe promenade au pied du Sacré-Coeur que d'aller profiter, en quelques minutes de marche, de cuisses de grenouilles ou d'une soupe à l'oignon, d'une bonne côte de boeuf (à partager, sauf en cas de grosse faim !), et de conclure le tout par une tarte tarin flambée au calva ! En résumé, une très bonne cuisine, traditionnelle et fine, avec des mets que l'on ne trouve qu'assez rarement dans les restaurants, complétée par un accueil chaleureux, et ce dans un lieu convivial (attention néanmoins, il ne faut pas être vachophobe...). Une petite réserve tout de même : il vaut mieux réserver, car en y allant au hasard, il sera sans doute nécessaire de prolonger la balade d'une bonne heure avant qu'une table ne se libère...

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur notre restaurant. Merci d'avoir apprécié notre travail. En espérant vous revoir prochainement chez Sacrée fleur.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon accueil et un cadre super cosy : on se sent tout de suite bien !
Le contenu des assiettes (et des verres !! excellentes propositions de vins...) reste dans la même lignée : parfait, et entièrement fait maison, c'est agréable.
Le service est efficace et prévenant.
Ça vaut le coup d'aller fouiner de ce côté-là de la butte, Sacrée Fleur est une belle surprise, que je ne manquerai pas de recommander.

Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci pour avoir pris le temps de commenter votre passage chez Sacrée fleur. Nous serons de vous y retrouver lors de votre prochaine venue.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ?