“Délicieux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Avis publié : 5 octobre 2014

Si vous souhaitez manger de la bonne viande, ou des plats typiquement français rendez-vous y. Il y a un seul serveur qui vous accueille chaleureusement. Les plats sont joliment dressés et de la bonne qualité. On y a passé des moments très sympa! Un petit tuyau: réservez!!!!

Date de la visite : septembre 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2014

Nous sommes très touchés par votre commentaire. Merci pour ces remarques fort sympathiques.

Écrire un avisAvis (2 948)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2014 par mobile

Nous avons utilisé tripadvisor pour trouver un restaurant, et sommes tombés sur celui la. Nous nous sommes régalés. La nourriture est succulente, préparée avec des produits frais. Le service est efficace et les 2 propriétaires sont adorables. Le prix est très raisonnable au vu du repas. La deco est très sympa. C'est petit restaurant qui a tout d'un grand. bref, un délicieux repas venu clore une belle soirée.

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Merci beaucoup.

Avis publié : 3 octobre 2014 par mobile

Ce restaurant qui était très bien noté sur trip advisor m a un peu déçue. C est vrai que les quantités sont bonnes et la carte alléchante. Les frites au couteau sont elles vraiment préparées avec des pommes de terre fraiches? Je les ai trouvées fades et peu sucrées pour des frites maison. Service efficace. Lieu agréable et chaleureux par ailleurs.

Date de la visite : octobre 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2014

Pour répondre à votre interrogation sur nos frites, nous achetons, épluchons et coupons 75 kg de pommes de terre Agria chaque semaine. Nous tiendrons compte de votre remarque. Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Avis publié : 2 octobre 2014

J ai découvert par hasard ce restaurant, cuisine française de très bonne qualité, les viandes sont d une tendresse !!!! et le la dourade sur les fleurs de sel, quelle délice, je retournerai souvent avec des amis. Le cadre sympa et le patron bien agréable. Je vous recommande !!!!

Date de la visite : octobre 2014

Votre commentaire nous réjouit et nous vous en remercions. A bientôt donc.

Avis publié : 30 septembre 2014

J'ai découvert ce restaurant avec deux collègues de travail qui viennent souvent. Je n'ai pas été déçue. Accueil chaleureux, plats sympathiques et faits sur place. Tarifs plus que raisonnables; Une adresse à retenir.

Date de la visite : septembre 2014
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2014

Merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos murs.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ?