“Merveilleusement bon !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Un délice, la viande est tendre j'ai rarement pu manger une viande aussi bonne. Le serveur était aux petits soins pour nous. Réservez en avance les places sont cher

Stephane D, Propriétaire de Sacrée fleur, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Votre commentaire nous réjouit. Merci beaucoup et à bientôt.

Écrire un avisAvis (2 764)

Avis publié : 4 août 2017

Un des meilleurs restos où je suis allé !
Le service est super même si un poil trop long à mon goût.
Que dire de la viande... Un vrai régal, et c'est pareil pour les frites, des grosses frites comme on en trouve quasi nulle part ailleurs !
Servie avec plusieurs sauce, on a le choix !
Pour le tartare, nous avons pas mal de choses que l'on peut ajouter comme bon nous sommes à la viande !
J'y retournerai à coup sûr !

Avis publié : 1 août 2017

déjà la troisième fois pour manger dans ce restaurant, le bœuf est à ne pas manquer lors de visite!!

Avis publié : 31 juillet 2017

Le meilleur restaurant de Paris pour manger de la bonne viande de qualité. Super accueil également!!

Avis publié : 31 juillet 2017

Deuxième visite et encore une expérience exceptionnelle. Le service très attentif et le repas délicieux.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ?