“Excellent rapport qualité/prix”

9HOTEL OPERA
N° 331 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix

Nous passons régulièrement des week-ends à Paris et à chaque fois nous essayons un nouvel hôtel.
Cette nous avons trouvé le parfait compromis rapport qualité/prix.
L’accueil est gentil, trop peut-être. Après nous avoir demandé trois fois si nous désirions une carte de Paris nous n’avons pas eu le courage de décliner une ultime fois l’offre et nous l’avons acceptée cette carte :-)

Les chambres ne sont certes pas immenses mais à Paris c’est le standard.
Par contre l’agencement est pratique la qualité de la literie parfaite et la propreté irréprochable.

A recommander vivement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2015

Bonjour Domdom,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Venant d'une personne experte dans hôtellerie parisienne cela nous touche beaucoup.

Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt.

Vincent.L

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 9HOTEL OPERA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans ce tres chouette hotel le week end dernier. A dix minutes de la gare du nord et du quartier de l'Opera, cet hotel etait ideal : nous venions de province et nos amis de londres. Les chambres sont petites mais TRES propres et bien agencees. Le lobby est tres sympa, le petit dejeuner tres copieux avec des produits de qualite. Le staff tres efficace et sympathique . Je n'hesiterai pas a revenir et a le recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour FrenchFrog,

Un grand Merci pour de la part de toute l'équipe du 9HOTEL OPERA pour votre gentil commentaire.
Depuis 2012 nos standards sont resté les mêmes : propreté, petit déjeuner, service.

Nous espérons vous revoir bientôt;

Avis publié: 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel très mignon, totalement rénové (chambre club), très propre et bonne literie.
Bien Situé : à 10-15 minutes des grands magasins du Bd Hausmann
Proche de Gare de l'Est

Adresse à retenir absolument !
Et on y retournera lors de nos prochains séjours parisiens.

• Séjour en : novembre 2012

Bonjour Edenride,

Depuis votre venue, des changements ont eu lieux..

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis publié: 3 octobre 2012

Petit hotel moderne très bien rénové dans le 9ème à 1km du boulevard Haussman.
Légèrement bruyant pou rles chambres qui donnent sur la rue Papillon. Beaucoup de restaurant dans le coin pour déjeuner et diner à tous les prix.
Seul bémol : la mauvaise surprise au moment de payer le séjour : le tarifs annoncé n'a pas été respecté : le tarif a augmenté au fur et à mesure du séjour sans que je sois prévenue à mon arrivée!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
9HOTEL, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant le sujet du tarif je vous invite à m'appeler sur mon portable au 06 22 35 16 43 afin de pouvoir en discuter ensemble.

Dans l'attente,

Bien Cordialement,

Avis publié: 24 septembre 2012

Hôtel dans le 9ème, stations de métro à 100 mètres, trois chgts pour le centre (Champs Elysée).
Hôtel assez petit mais très agréable, moderne, décoré avec goût. Les espaces communs sont assez petits et pas vraiment conviviaux pour boire un verre. Le personnel à l'accueil était efficace et avenant. Notre chambre (51) était la moins petite de toutes, nous avons déjà profité de plus d'espace même à Paris. Elle était très joliment décorée et très propre. Nous avions choisi une formule spéciale proposée sur le site de l'hôtel (roses, bougie parfumée, 1/2 bouteille champagne, chips, promenade bateaux mouche pour deux) pour 55 euros et ce fut un plaisir. Pas de frigo bar dans la chambre (il faut commander à la réception) mais 2 btes eau Evian offertes. Coffre à disposition. Le petit déjeuner est complet (différentes sortes de pain, céréales, yaourt, confiture, viennoiseries, oeufs, bacon, saucisses, fromages et charcuterie) mais il vaut mieux se lever tôt car à 10h00', la petite salle est remplie et le buffet dégarni bien que le personnel de salle veille vraiment à votre confort, la salle contrairement aux photos est minuscule mais assez jolie. Nous avons payé 499 euros pour deux nuits, quatre petits- déjeuners et un forfait visite. Hotel à conseiller pour un court séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
9HOTEL, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez choisi et apprécié l'un de nos deux packages tout comme le reste.
Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent de nous remettre en question et bien sur de nous améliorer encore et encore et ce dans le seul et unique but qui est la satisfaction de nos clients.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement,

Bien Cordialement

Avis publié: 8 août 2012

Chambre parfaitement propre, l'établissement est bien situé , le petit déjeune est vraiment pas mal et le personnel est trés sympathique .
Nous le conseillons pour toute personne qui souhaite visiter la ville , en tout cas nous , nous y retournerons !

• Séjour en : août 2012
9HOTEL, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Chers clients,

Nous sommes vraiement ravis d'apprendre que votre séjour au 9 Hôtel a été à la hauteur de vos attentes !

Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

A très bientôt

Avis publié: 5 août 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix est constant. Bref, c'est pour nous, un hôtel fiable. Nous y retournons les yeux fermés. Les chambres sont propres et entretenues. L'hôtel est calme et bien situé. L'accueil est chaleureux. Le personnel disponible et souriant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
9HOTEL, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et aussi de nous être fidèle !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt,

Bien Cordialement,

Silivia Carrère