“Séjour parfait, rien à redire !”
Avis sur 9HOTEL OPERA

9HOTEL OPERA
N° 330 sur 1 802 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Séjour parfait, rien à redire !”
Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour parfait, l'hôtel est beau et moderne, le luxe en toute simplicité. Personnel vraiment gentil et efficace. Tout est fait pour se sentir bien. Un vrai coup de coeur pour ce boutique hôtel. Un havre de paix situé en plein cœur de Paris, je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 15 décembre 2015
Chère Marie,

Merci pour ce commentaire.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au 9HOTEL OPERA, quelques changements ont eu lieux, cela vous plaira certainement.

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel très charmant. L'accueil et le service est impecable. La décoration est simple, pourtant classe. Les chambres sont un peu petite mais très jolie, propre et tout confort. La literie étant plus que confortable. Petit bémol, le buffet du petit-déjeuner n'était pas aussi varié qu'on pourrait s'y attendre et si l'on ne s'y présente pas tôt assez, vous risquez de ne plus avoir de croissants... Malgré cela, si un jour je retourne à Paris, j'y retournerai volontier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Fifi,

Merci pour votre bon mot.

Toute l'équipe du 9HOTEL OPERA espère vous recevoir de nouveau à Paris.

Avis écrit le 17 janvier 2013

Cet hôtel est une vrai arnaque:Très cher pour cette chambre minuscule sensée être le plus de gamme, Très bruyant, Ils n'acceptent pas les chèques vancances.Autant dire, cherchez ailleurs si vous voulez passer un we en amoureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
9HOTEL, General Manager de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que la satisfaction de nos clients est un point d'honneur pour mon équipe et moi même et si votre dernier séjour au 9HOTEL n'a pas été à la hauteur je vous prie d'accepter toutes mes excuses les plus sincères.
Lors de votre prochain déplacement, je vous invite à essayer notre nouvelle chambre
( 9Club ), beaucoup plus spacieuse. Pour les chèques vacances je vais voir pour la faisabilité de les accepter dans mon établissement.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir très prochainement,

Bien Cordialement,

Silvia Carrère
Directrice
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit hotel très chaleureux oú les chambres sont petites mais très bien agencée et très propre. La literie est trés agréable. Le petit déjeuner est pris dans une cave voûtée très jolie.
Nous retournerons très volontiers dans cet hotel qui nous a réservé un accueil parfait.

• Séjour du février 2012
Chère Barbanona,

Merci pour votre commentaire.

Comme vous le soulignez, nous avons certains standards sur lesquels nous souhaitons offrir le meilleur : Literie, Petit Déjeuner, Propreté

En 2015 cela est toujours d'actualité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix

Nous passons régulièrement des week-ends à Paris et à chaque fois nous essayons un nouvel hôtel.
Cette nous avons trouvé le parfait compromis rapport qualité/prix.
L’accueil est gentil, trop peut-être. Après nous avoir demandé trois fois si nous désirions une carte de Paris nous n’avons pas eu le courage de décliner une ultime fois l’offre et nous l’avons acceptée cette carte :-)

Les chambres ne sont certes pas immenses mais à Paris c’est le standard.
Par contre l’agencement est pratique la qualité de la literie parfaite et la propreté irréprochable.

A recommander vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Domdom,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Venant d'une personne experte dans hôtellerie parisienne cela nous touche beaucoup.

Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt.

Angers, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans ce tres chouette hotel le week end dernier. A dix minutes de la gare du nord et du quartier de l'Opera, cet hotel etait ideal : nous venions de province et nos amis de londres. Les chambres sont petites mais TRES propres et bien agencees. Le lobby est tres sympa, le petit dejeuner tres copieux avec des produits de qualite. Le staff tres efficace et sympathique . Je n'hesiterai pas a revenir et a le recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour FrenchFrog,

Un grand Merci pour de la part de toute l'équipe du 9HOTEL OPERA pour votre gentil commentaire.
Depuis 2012 nos standards sont resté les mêmes : propreté, petit déjeuner, service.

Nous espérons vous revoir bientôt;
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel très mignon, totalement rénové (chambre club), très propre et bonne literie.
Bien Situé : à 10-15 minutes des grands magasins du Bd Hausmann
Proche de Gare de l'Est

Adresse à retenir absolument !
Et on y retournera lors de nos prochains séjours parisiens.

• Séjour du novembre 2012
Bonjour Edenride,

Depuis votre venue, des changements ont eu lieux..

Au plaisir de vous revoir parmi nous,