“Bien situé ...”
Avis sur 9HOTEL OPERA

9HOTEL OPERA
N° 313 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 juillet 2013

Bien situé : une dizaine de minutes de la Gare du Nord et à proximité de deux stations de métro.
Sans quoi, un bon hôtel parisien comme d'autres : chambre un rien petite mais propre et bien équipée, salle d'eau exiguë, petit-déjeuner au sous-sol. Salon agréable dans le hall d'accueil.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2015

Cher Eric,

Merci pour votre commentaire.

Depuis votre séjour, des changements ont eu lieu. Nous nous sommes agrandi et avons maintenant une nouvelle catégorie de chambre, les "CLUB" plus spacieuse.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 8 juillet 2013

L'avantage de l'hôtel c'est qu'il est à 10 mn à pied de la gare du Nord aussi qu'on vienne de Lille de Bruxelles ou de Londres c'est assez pratique et il y a 2 stations de métro à proximité qui permettent de pouvoir rallier le centre ville. mais si la literie est très bien, en revanche la surface de la chambre est fort petite de même que la salle de bain, claustrophobes s'abstenir. en dehors de ça le design est moderne, l'accueil sympathique. le quartier n'a pas beaucoup d'intérêt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher maitreschreck,

Toute l'équipe vous remercie pour votre bon commentaire. Comme vous le dites, nous sommes à seulement 10 minutes à pied de la gare du nord. Cela est donc très pratique pour les personnes venant de Londres, Bruxelles ou Lille.

Depuis votre séjour, le quartier a beaucoup évolué et est un des plus animé de Paris avec beaucoup de très bon restaurants.

Nous espérons vous revoir bientôt au 9HOTE OPERA.

Avis publié : 18 juin 2013

d'abord en arrivant la porte d'entrée n'a pas de groom, donc il vous faut faire le groom vous même, ensuite la chambre 402 est petite, propre mais petite. Il y a une tv mais pas de minibar. La rue est bruyante la journée, calme après 21h, quelques restaurants autour pour diner sans avoir à traverser Paris. Un peu cher pour la qualité de la chambre, mais c'est Paris

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2015

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au 9HOTEL OPERA pour votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Il s'agit d'un petit hôtel situé dans une petite rue perpendiculaire à Lafayette à deux pas du métro ligne 7. La rue est calme mais il y a plusieurs petits restaurants sympathiques pas loin (dont surtout Hugo).
Ma première impression était particulièrement mauvaise car ils n'avaient pas pris en compte ma réservation ebookers. Heureusement tout a été réglé rapidement.
L'hôtel en soi est très soigné mais les chambres petites (comme souvent à Paris). La mienne donnait sur une cours et était donc très tranquille.
Le petit-déjeuner est servi dans une cave plein de charme et est bon sans plus. Je regrette la présence quasi générale en France du même distributeur à café insipide au lieu d'une vraie machine à espresso ou une Nespresso.
En conclusion, un chouette petit hôtel bien placé.

• Séjour en : juin 2013

Cher Sergio,

Merci pour votre commentaire.

Depuis votre séjour, des changements ont eu lieu. Nous nous sommes agrandi et avons maintenant une nouvelle catégorie de chambre, les "CLUB" avec une machine Nespresso à disposition.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 17 mai 2013

Hotel placé dans un bon quartier tranquille. Tout est parfait, le personel, l'atmosphere, les chambres. Tout marche bien. Je reviendrais sans aucun doute avec mes amis . Le mieux est le calme, c'est top.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Chère Tina,

Toute l'équipe du 9HOTEL OPERA vous remercie pour votre très gentil commentaire.

Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt.

Avis publié : 28 avril 2013

Ma copine et moi avons passé trois nuits ici en janvier (2013). L'emplacement de l'hôtel était pratique pour nous. En dix minutes à pied on atteint la Gare du Nord et en cinq minutes la station de metro, donc, pour accéder au centre-ville c'était très facile. Notre chambre et la salle du petit dejeuner sont très belles, ma copine a vraiment apprécié la décoration d'intérieur. Aussi, le personnel de l'hôtel était serviable et poli. Par exemple, quand nous sommes arrivé à l'hôtel, il y a eu un problème avec la réservation, ils ont rapidement trouvé une solution et nous ont installé dans une chambre de catégorie supérieure. D'ensemble notre séjour a été agréable et confortable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Kadabing,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.
Comme vous le dites, nous avons une situation très centrale dans Paris, entre Opéra et la gare du nord, à quelques minutes à pied de Montmartre.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous,

Avis publié : 8 avril 2013

Séjour parfait, l'hôtel est beau et moderne, le luxe en toute simplicité. Personnel vraiment gentil et efficace. Tout est fait pour se sentir bien. Un vrai coup de coeur pour ce boutique hôtel. Un havre de paix situé en plein cœur de Paris, je le recommande vivement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Chère Marie,

Merci pour ce commentaire.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au 9HOTEL OPERA, quelques changements ont eu lieux, cela vous plaira certainement.