“Bon séjour”

N° 323 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche de la station de métro et du théâtre saint Georges, chambre agréable, bonne literie et sanitaire très propres. Seul petit bémol, le sèche cheveux n'est pas très puissant. Petit déjeuner pas pris car un peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 17 septembre 2015
Chère Corinne,

Nous sommes ravis que le 9Hotel Opéra vous ai plu.
Comme vous le précisez nous sommes situé dans un quartier très animé et central avec de nombreux théâtres et restaurants. Depuis votre séjour, les sèches cheveux ont été remplacés et nous avons mis en place une offre petit déjeuner express à 7,50€ afin de satisfaire le plus grand nombre.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Paris.

Directeur

• Hébreu en 1er
Diegem
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel agréable et bien situé à proximité du métro et de la gare. Malgré sa situation, nous en avons apprécié le calme et l'ambiance relaxante. Les chambres sont étroites mais c'est Paris! Bonne salle de bain, fonctionnelle et équipée d'un radiateur chauffe-serviettes, bien agréable en décembre. Seul bémol: le petit-déjeuner express composé d'un mini croissant rassis, un jus d'orange insipide et un mauvais café. Mais peut-être étions-nous mal tombés... C'est en tous cas une adresse à recommander pour un court séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Clemelia,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Toutes l'équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié cotre séjour.
Et notre Petit déjeuner express existe toujours, mais les produits ont bien évolués.

Encore merci,
Caen, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un très bon hôtel que je recommande, la chambre est agréable, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est suffisant. L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds des grands magasin...Galeries Lafayette etc...Opéra.

Astuce pour la chambre : Dans la partie la plus récente les chambres semble plus spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Lucas M.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL OPERA vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Silvia CARRERE
Directrice 9HOTEL OPERA
Bozel, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un petit week-end parisien dans un lieu plus qu'agréable...
Situation parfaite pour les visites... car pas loin de tout!
Quartier très calme, métro à deux pas... avec Starbucks et Mc Do pour ceux qui veulent!
Accueil très agréable du personnel! tout était parfait... et puis j'ai un faible pour ce genre d'hôtel boutique...
Le seul coté négatif pour moi c'était d'entendre mon voisin/voisine au toilette :D les murs sont pas épais...
Mais rien de dramatique! c'était un superbe week-end!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Serv1850,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL OPERA vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL OPERA » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Silvia CARRERE
Directrice 9HOTEL OPERA
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Près de la gare du Nord et des stations de métro "cadet" et "poissonière".
Bien équipé et récemment rénnové, chambre relativement petite, mais nous sommes à Paris.
Salle de bain avec douche spacieuse et mobilier moderne.
Accueil sympa.

bémol, le petit déjeuner banal comme on en trouve partout de manière standard, manque de produits "artisanaux"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 15 décembre 2015
Cher Freddy,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.

Depuis votre séjour, des changements ont eu lieu. Nous nous sommes agrandi et avons maintenant une nouvelle catégorie de chambre, les "CLUB" plus spacieuses.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel et j'étais agréablement surpris par la qualité de l'établissement. En effet les chambres sont spacieuses, la décoration est simple mais agréable et surtout tout est propre. Seul petit bémol la literie est a mon goût un petit souple. Mais a part ça le personnel ainsi que la directrice est très courtois, serviable et professionnel.
Le petit déjeuner qui peut paraître légèrement cher (15 euros par personnel) est très bien servis et compose de beaucoup de produits différents tous de très bonne qualité.
En résumé je pense réellement y séjourner a nouveau lors de mes prochains déplacements professionnels.

• Séjour du août 2013
Cher Yobeni,

Merci pour votre commentaire.

Toute l'équipe est heureuse de savoir que le 9HOTEL OPERA vous a convaincu par la qualité de son service.

Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

l’hôtel est magnifique, chambres très propres et bien équipées, je félicite toute l'équipe de réception et du petit déjeuner qui est très cordiale et serviable.
La salle du Petit déjeuner est tous simplement superbe.

vous tomberez sous le charme.Le 9hotel opéra est un hôtel de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chère Laure,

Merci pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes très heureux que l'hôtel vous ai plu. Soyez certaine que nous avons toujours les mêmes priorités : Accueil, Propreté, Petit Déjeuner.

Nous espérons vous revoir bientôt,