“Elégance et sobriété”

9HOTEL OPERA
N° 321 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Elégance et sobriété”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est onctueux, les salons sobres et élégants, la disponibilité enthousiaste, la propreté irréprochable, les livres à emprunter abondants et font honneur à la vraie littérature, dans une cave voutée les petits déjeuners sont copieux, le calme est certain, la patronne italienne, les prix doux et l'emplacement central. Quoique un peu petites, les chambres sont design et épurées à bon aloi. On peut y revenir sans crainte d'une mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher loup d,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos encouragements nous motivent à maintenir un service de qualité.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus, et nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Sincèrement,

9HOTEL OPERA manager

• Hébreu en 1er
Séné
Avis écrit le 1 avril 2014

très bon hôtel. les chambres sont propres, très bien décorées, bien insonorisées. literie en excellent état. l’ascenseur est un peu lent. le petit déjeuner est bon, copieux, servi dans une jolie salle voûtée. le personnel est charmant, serviable, souriant.
je reviendrais sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 17 septembre 2015
Chère Clotilde,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil avis sur le 9Hotel Opera. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu contribuer positivement à votre séjour parisien.

En espérant vous recevoir de nouveau,
Merci,

Directeur
Rosieres en santerre
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel ! Quartier sympa et rempli de restaurants.
Bon accueil.
J'ai pris la chambre 9club très jolie et très propre. Avec un petit balcon très agréable pour profiter un peu du soleil.
Salle de bain propre et douche très grande.
Je reviendrai sans hésitation !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Anais 2209,

Merci pour votre recommandation !

Lors de votre prochain séjour, profitez pleinement de la vie du quartier grâce à notre sélection de restaurants, de musées et de lieux insolites. Vous pouvez retrouver ces bonnes adresses sur notre site internet, rubrique "le Paris du 9HOTEL OPERA".

A très bientôt..

9HOTEL OPERA manager
Blois, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet établissement, il est situé à proximité des gares(nord, est et st Lazare), des grands magasins, Opéra et biens d autres lieux de spectacles. Chambre bien tenue, confortable, salle d eaux réduite mais très bien organisée. Petit déjeuner avec des produits frais, grand choix... Personnel attentif.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Daniek T,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL OPERA vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL OPERA » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Directrice 9HOTEL OPERA
Toulouse, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche de la station de métro et du théâtre saint Georges, chambre agréable, bonne literie et sanitaire très propres. Seul petit bémol, le sèche cheveux n'est pas très puissant. Petit déjeuner pas pris car un peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Corinne,

Nous sommes ravis que le 9Hotel Opéra vous ai plu.
Comme vous le précisez nous sommes situé dans un quartier très animé et central avec de nombreux théâtres et restaurants. Depuis votre séjour, les sèches cheveux ont été remplacés et nous avons mis en place une offre petit déjeuner express à 7,50€ afin de satisfaire le plus grand nombre.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour à Paris.

Directeur
Diegem
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel agréable et bien situé à proximité du métro et de la gare. Malgré sa situation, nous en avons apprécié le calme et l'ambiance relaxante. Les chambres sont étroites mais c'est Paris! Bonne salle de bain, fonctionnelle et équipée d'un radiateur chauffe-serviettes, bien agréable en décembre. Seul bémol: le petit-déjeuner express composé d'un mini croissant rassis, un jus d'orange insipide et un mauvais café. Mais peut-être étions-nous mal tombés... C'est en tous cas une adresse à recommander pour un court séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Clemelia,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Toutes l'équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié cotre séjour.
Et notre Petit déjeuner express existe toujours, mais les produits ont bien évolués.

Encore merci,
Caen, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un très bon hôtel que je recommande, la chambre est agréable, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est suffisant. L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds des grands magasin...Galeries Lafayette etc...Opéra.

Astuce pour la chambre : Dans la partie la plus récente les chambres semble plus spacieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Lucas M.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL OPERA vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Directrice 9HOTEL OPERA