Avis publié : 19 mars 2018

Le 9Hôtel Opéra rempli tous les critères pour un séjour réussi. Bien situé, très bon accueil du personnel, disponibilité, chambre d'une propreté irréprochable, petit déjeuner varié. Rien à redire !!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vincent L, Receptionniste de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher Mbasse,

Tout l'équipe vous remercie pour ce commentaire très élogieux, la satisfaction de notre clientèle est primordial et votre évaluation positive est très apprécié par le personnel.

Nous attendons donc votre prochain séjour au 9HOTEL OPERA,

Très cordialement,

Farah, front desk team

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

L’optimisation de la place poussée à son maximum. Une chambre très petite comme souvent à Paris mais surtout une salle de douche plus petite qu’un placard...
Si trop costaud ne pas réserver.

Les femmes de chambre, souriantes certes mais très bruyantes, sont également entré dans notre chambre à 3 occasions sur 2 jours lorsque nous y étions, sans frapper au préalable.

Le + : un lit très confortable et une situation plutôt top !

Chère Sophie;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer et de commenter votre séjour au sein du 9HOTEL OPERA.

N'hésitez pas à réserver notre chambre club pour votre prochain séjour afin de bénéficier de plus d'espace dans la chambre.

Nous nous excusons en effet pour le dérangement occasionné par le personnel de l'établissement, si vous ne souhaitez pas être dérangé, une pancarte est à votre disposition pour avertir au personnel que vous ne souhaitez pas de service de nettoyage.

Nous sommes ravi de voir que vous avez passé une agréable nuit et que la localisation de l'hôtel vous a plu.

En espérant vous revoir,

Très cordialement,

Farah, front desk team

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous avons passé une belle nuit dans une chambre supérieure. Les chambres sont propres et calmes, bien que la vue ne soit pas terrible.
À noter: le petit déjeuner est cher pour ce qu’il propose. Des produits industriels, du pain et des viennoiseries précuits. Une honte quand on sait que Paris compte en son sein le meilleur pain du monde.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Vincent L, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Tahendeucht,

Un grand MERCI de la part de toute l'équipe du 9HOTEL OPERA d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment en profitant de nos services et de l'atmosphère de notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner et allons apporter des rectifications.
Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau.
Bien à vous, Vincent.L

Avis publié : 10 février 2018

les chambres correctes, propres mais salle de bain relativement petite
le petit déjeuner est varié
le personnel est très agréable
la literie est correcte
l'hotel est calme dans un quartier proche de Montmartre et du Bd Haussmann a pied

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre recommandation chère Nathalie.

Nous sommes très heureux que le hasard vous ai amené à découvrir notre le 9HOTEL OPERA. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour parisien.

Vincent.L

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Bel hôtel à la décoration sobre et raffinée. Excellent accueil. Des services appréciables (café, thé à volonté, journaux. ..). Petit déjeuner très complet dans une belle salle voûtée en sous sol. Chambre confortable et calme avec une excellente literie . Salle d'eau un peu exiguë mais agréable. Un bémol de taille si je puis dire... la chambre club 61 qui nous a été attribuée était plus petite que prévu dans le descriptif. Probablement 13 à 14 m2 maxi au lieu des 20 attendus. C'est facheux car nous avions choisi cette chambre plus chère pour passer 5 jours dans de meilleures conditions. Après vérifications à l'accueil on nous a confirmé que c'était la taille normale des chambres club et que les chambres classiques étaient bien plus petites. Soit mais une déception tout de même de ne pas avoir eu d'informations fiables. Un séjour agréable cependant gêné seulement par la neige abondante sur Paris à cette période.

Cher Micho,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux !
Nous sommes très heureux que vous ayez été touché par la qualité de notre accueil.
Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de mettre tout en œuvre pour rendre chacun de vos séjours pleinement satisfaisant.
Nous espérons vous revoir très vite !

Bien à vous,
Vincent.L