“EXCELLENTISSIME !” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Authentic

Paris Authentic
2 place du Palais Royal, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
33 6 64 50 44 19
Sète, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“EXCELLENTISSIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Notre Saint -Valentin prolongé sur le week end du 16 Février au 18 février, avec comme point d'orgue LA balade en deudeuche le samedi soir !! Merveilleux, génial, époustouflant... les mots manquent et les qualificatifs en arc en ciel aussi !! Je tiens à dire que notre chauffeuse du soir "Tiffany" a été impeccablement professionnelle tant au point de vue de la conduite dans les rues et avenues de Paris, que dans les petites ruelles, professionnelle et aussi ravissante de sourires ! Alors si vous devez faire the balade by night in Paris with the bottle of Champagne, je vous recommande Tiffany et sa deudeuche "Juliette" ! Deux heures de pur régal, des photos faites avec toujours la complicité de Tiffany, les mots échangés, les petites histoires racontées, ont illuminé notre soirée ! La montée des Champs Elysées en 2Cv... à faire encore et encore!! N'hésitez pas ! Courez et foncez, vous ne le regretterez pas ! Mille mercis !!

Visité en février 2013

“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Balade très divertissante, chauffeurs sympathiques et serviables, très agréable expérience. Temps magnifique, prestation à la hauteur de nos attentes, voitures bleu blanc rouge la French touch au service de la plus belle ville du Monde

Visité en septembre 2012
montigny sur loing
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une soirée à Paris avec pose au Ice Kube, puis au bâteau Le Capitaine Fracasse. Une visite de Paris d'une grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La visite s'est très très bien passée, et le chauffeur a été excellent. Etant parisiens, le chauffeur nous a emmené sur des petites places que nous ne connaissions pas. Merci encore

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paris en 4 cylindres”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très symphatique
Divertissant
Chaleureux
A vivre, à conseiller
Très bonne approche dans le choix
Bravo

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“2 CV - Paris Authentic”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Magique ! Nous avons offert lors de notre mariage un tour de Paris en 2 CV (dont certains venaient d'Allemagne)...et nous -Parisiens- furent les plus surpris ! Juste genialissime !! Les conducteurs (qui sont de tres bons guides) ont tous ete top. Cela fait maintenant une semaine et nous en parlons encore tous ! Visiter Paris en 2 CV, c'est la classe internationale !
Speciale dedicace a tous les pilotes qui ont plus que participé a ce superbe moment (et particulierement Fabien pour l'organisation et Francis, le conducteur de la 2 CV dans laquelle ma femme et moi etions)!
A faire pour tous, moment magique garanti !!!!!
Bravo a Paris Authentic
R&B

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Paris Authentic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Authentic ? Partagez vos expériences !