“balade en 2cv”

Classé n° 39 sur 563 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fatigué des grandes activités touristiques sans charmes ? Vous voulez rencontrer un vrai Parisien qui vous présente la ville ? Avec Paris Authentic vous serez guidé par un chauffeur local qui vous montrera le meilleur de cette ville exceptionnelle. Découvrez Paris avec la célèbre Citroën 2cv conduite par un chauffeur cultivé et divertissant. Vous pouvons aller vous chercher et vous déposer où vous le souhaitez à Paris. Le conducteur vous expliquera les repères historiques tout au long de votre parcours et vous le fera plaisir de vous faire découvrir la ville de manière authentique et agréable. N'hésitez pas à lui demander tout ce que vous avez en tête. C'est une expérience de partage et de convivialité en accord avec l'esprit Deuche. La voiture est confortable et charmante avec un toit convertible transparent. Choisissez parmi nos différents thèmes via notre site Web et nous vous rappelons que vous n'aurez pas de frais pour personnaliser votre visite. Parfait pour les familles / amis / amoureux ... De jour ou de nuit, nous sommes sûrs que vous allez trouver une façon idéale de profiter de votre future expérience avec nous. L'équipe Paris Authentic
Avis publié : 17 octobre 2013

Mais qu'elle excellente idée de nous proposer une ballade en 2CV dans Paris. Parcourir les ruelles en 2CV très confortable, visiter les quartiers de St Michel et du Marais fut pour nous un moment inoubliable. Les anecdotes de Charlotte, la conductrice furent aussi riches que surprenant. rien que voir le cafe ou fut décidé la Révolution en 1789!, Une heure qui à nos yeux n'a duré qu'un quart d'heure. Si vous aviez encore un doute alors n'hésitez pas, allez-y...
Un grand merci et félicitations pour ce concept original.

Avis publié : 7 août 2013

Visite de Paris by Night en 2 CV décapotable. Un circuit d'une heure pour faire le tour des monuments parisiens. Très bonne organisation et chauffeur sympathique. Un bon moment en amoureux.

Avis publié : 26 avril 2013

Nous voulions une 2CV pour faire les trajets entre les différents lieux de notre mariage, nous avons trouvé la 2CV de nos rêves et bien profités de ce magnifique moment, grand merci a "Pierre" notre chauffeur.

Avis publié : 15 avril 2013

Un moment super a bord des "deuch" de notre enfance!!!
Visite de paris sous un angle nouveau. C'était très sympa! Même pour nous qui habitons et travaillons sur paris depuis de longues années. Nous avons découverts des rues de paris inconnues et inattendues! Les chauffeurs sont adorables, ce qui participe a la réussite de cette expédition.

Avis publié : 28 mars 2013

Ce fut un vrai plaisir de revoir Paris en deudeuche.
Travis fut parfait
Pour les 50 ans de mon mari, ce fut un moment inoubliable.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Paris Authentic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Authentic ?