“Excellente service et une balade magnifique!”
Avis sur Paris Authentic

Classé n° 45 sur 553 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fatigué des grandes activités touristiques sans charmes ? Vous voulez rencontrer un vrai Parisien qui vous présente la ville ? Avec Paris Authentic vous serez guidé par un chauffeur local qui vous montrera le meilleur de cette ville exceptionnelle. Découvrez Paris avec la célèbre Citroën 2cv conduite par un chauffeur cultivé et divertissant. Vous pouvons aller vous chercher et vous déposer où vous le souhaitez à Paris. Le conducteur vous expliquera les repères historiques tout au long de votre parcours et vous le fera plaisir de vous faire découvrir la ville de manière authentique et agréable. N'hésitez pas à lui demander tout ce que vous avez en tête. C'est une expérience de partage et de convivialité en accord avec l'esprit Deuche. La voiture est confortable et charmante avec un toit convertible transparent. Choisissez parmi nos différents thèmes via notre site Web et nous vous rappelons que vous n'aurez pas de frais pour personnaliser votre visite. Parfait pour les familles / amis / amoureux ... De jour ou de nuit, nous sommes sûrs que vous allez trouver une façon idéale de profiter de votre future expérience avec nous. L'équipe Paris Authentic
Avis publié: 5 juin 2014

La balade mythique de 3 heurs était fantastique. J'étais accompagné par ma petite fille de 7 ans et elle s'est pas ennuyé du tout, qui n'est pas évident pour une fille de son age. On a vu tout ce qu'on voulait voir et le chauffeur Nicolas était très ouvert pour des suggestion de notre part. Nicolas était très amical, très sympha et un très bon chauffeur!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris Authentic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Que dire, mis à part que tout etait genial!
Merci à Paul pour cette ballade by night d'une heure à la decouverte des monuments de paris.
Merci aussi pour les commentaires et anecdotes sur les monuments, nous avons appris plein de choses.
et merci enfin à Louise qui etait tres confortable et chaleureuse :)

Avis publié: 17 octobre 2013

Mais qu'elle excellente idée de nous proposer une ballade en 2CV dans Paris. Parcourir les ruelles en 2CV très confortable, visiter les quartiers de St Michel et du Marais fut pour nous un moment inoubliable. Les anecdotes de Charlotte, la conductrice furent aussi riches que surprenant. rien que voir le cafe ou fut décidé la Révolution en 1789!, Une heure qui à nos yeux n'a duré qu'un quart d'heure. Si vous aviez encore un doute alors n'hésitez pas, allez-y...
Un grand merci et félicitations pour ce concept original.

Avis publié: 7 août 2013

Visite de Paris by Night en 2 CV décapotable. Un circuit d'une heure pour faire le tour des monuments parisiens. Très bonne organisation et chauffeur sympathique. Un bon moment en amoureux.

Avis publié: 26 avril 2013

Nous voulions une 2CV pour faire les trajets entre les différents lieux de notre mariage, nous avons trouvé la 2CV de nos rêves et bien profités de ce magnifique moment, grand merci a "Pierre" notre chauffeur.

Les voyageurs ayant consulté Paris Authentic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Authentic ?