“Doit faire partie du voyage” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Laval, Québec
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Doit faire partie du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ma femme et moi en étions à notre deuxième voyage à Paris alors, la Tour Effel, l'Arc de Triomphe, etc, nous avions déjà visiter, et monter en haut.
On a donc trouver sur internet cette promenade différente qui s'appelle BALADE INSOUPCONNÉE qui nous permet de voir des coins où les autobus deux étages ne vont pas.
Notre chauffeur, Bertrand était charmand et connaissait très bien sa ville.
Il nous a fait voir des petites rues que l'on n'auraient jamais trouvé par nous même.
Merci beaucoup pour les bons moments.

P.S. Pour des habitués de Paris mais qui veulent voir autre chose, je recommande cette balade et pour les autres, il's ont plein de choix.

Un plus.
Il's vous prennent à votre hotel et vous laisse soit à l'hôtel où à l'endroit que vous désirer.

Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente service et une balade magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La balade mythique de 3 heurs était fantastique. J'étais accompagné par ma petite fille de 7 ans et elle s'est pas ennuyé du tout, qui n'est pas évident pour une fille de son age. On a vu tout ce qu'on voulait voir et le chauffeur Nicolas était très ouvert pour des suggestion de notre part. Nicolas était très amical, très sympha et un très bon chauffeur!

Visité en mai 2014
Colmar, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Que dire, mis à part que tout etait genial!
Merci à Paul pour cette ballade by night d'une heure à la decouverte des monuments de paris.
Merci aussi pour les commentaires et anecdotes sur les monuments, nous avons appris plein de choses.
et merci enfin à Louise qui etait tres confortable et chaleureuse :)

Visité en février 2014
estaires
“balade en 2cv”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mais qu'elle excellente idée de nous proposer une ballade en 2CV dans Paris. Parcourir les ruelles en 2CV très confortable, visiter les quartiers de St Michel et du Marais fut pour nous un moment inoubliable. Les anecdotes de Charlotte, la conductrice furent aussi riches que surprenant. rien que voir le cafe ou fut décidé la Révolution en 1789!, Une heure qui à nos yeux n'a duré qu'un quart d'heure. Si vous aviez encore un doute alors n'hésitez pas, allez-y...
Un grand merci et félicitations pour ce concept original.

Visité en octobre 2013
Obaix, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Visite de Paris by Night en 2 CV décapotable. Un circuit d'une heure pour faire le tour des monuments parisiens. Très bonne organisation et chauffeur sympathique. Un bon moment en amoureux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Paris Authentic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris Authentic ? Partagez vos expériences !