“à éviter !”

N° 1 742 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“à éviter !”
Avis écrit le 5 juin 2013

Cet "hotel" ne mérite pas une seule étoile des deux qu'il affiche pourtant ....ne vous fiez pas aux photos aguichantes sur internet, c'est certainement un objectif initial qui n'a jamais été réalisé .... je ne peux en dire plus que mes prédécesseurs tellement la barre est haute pour trouver pire ...... Hippotel, pour votre crédibilité, ne proposez plus ce genre de bouge, c'est une honte pour l'hotellerie !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Aurillac, Auvergne, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Personnel pas du tout acceuillant, à la limite de l'impolitesse. Aucun confort, meme pas un téléviseur dans la chambre, ce qui de nos jours est inconcevable pour un hotel de soi disant 2 étoiles!!! Et que dire de la propreté....une HORREUR!!! Couvre lit taché, sol sale et taché, lit bancal, hotel bruyant...et la salle de bains???? le sommum de la crasse...douche moisie, poussière dans tous les coins, toilettes sales (certainement non faites) et au matin on se rend compte qu'au fond du lit il y avait des morceaux d'ongles, et que des fourmies se promènent sous le lit c'est le comble.... On le signal à la recption le matin, et le personnel semble étonné et s'en contre fout....on a payer en arrivant 67 euros (et c'est une obligation sinon on ne peut pas prendre la chambre)!!! A boycoter!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La bastide d'armagnac
Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel très sale, vétuste . Hygiène douteuse...Bref un bouge, voire même un hôtel de passe;
Nous avons entendu toute la nuit des gémissements dignes de films X.

Et en plus on est mal accueilli !
Bref, on a touché le fond !!!

Saint-Mexant
Avis écrit le 20 mars 2013

je pense qu'il n'y a pas de femme de ménage pour les locaux ni de lave linge pour les draps !!! en plus avec une excellente odeur d'égout et de frite (je plaisante bien sûre). Franchement si vous pouvez aller ailleurs faites le.

Bruxelles
Avis écrit le 27 octobre 2012

Parking très pénible, voire impossible dans le quartier.
Chambre très défraichie, propreté douteuse.
Eclairage triste.
Pas de petit déjeuner, pas de WiFi dans les chambres.
Et en plus l'ascenseur est tombé en panne...
Prix prohibitif : 100 euros

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bulle, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2012

les chambres avait de la moisissures et des tâches sur les murs. les draps étaient sales. Nous avons retrouvé des objets sous le lit et beaucoup de poussière.
La salle de bains avec beaucoup de moisi, aussi sur le rideau de douche.
la cour de l'hotel en travaux et des gens qui parlent très fort durant la nuit.
de la poussière partout, dans la chambre et dans les couloirs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Le descriptif de l'hôtel annonce qu'il a été entièrement rénové alors que ça n'est absoluement pas le cas. Nous avons eu droit à une chambre dont les murs étaient recouverts de traces d'humidité, les toilettes décellées, aucune table de chevet , pas d'oreillers dans le lit, une seule prise électrique bien loin du lit, un lit qui grince énormément et qui se déplace quand on se pose dessus puiqu'il est sur roulettes. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, le rideau de douche tient à une barre en plastique réparée avec du scotch, pas de télévision bien évidemment, bref, la chambre était bien loin d'être rénovée !
Et ça aurat pu s'arrêter là mais non, nous avons été réveillé le matin par l'alarme incendie à deux reprises ! Nous sommes donc allé voir à l'accueil ce qu'il se passait et sommes tombé sur une personne totalement irrespectueuse nous ignorant ou nous lançant des "je n'ai pas à vous parler !". On a finit par apprendre qu'il y avait eu une coupure d'électricité et que le chauffage avait fait de la vapeur d'eau qui avait déclenché l'alarme incendie. Un incident qui confirme bien que les installations de l'hôtel sont à l'image de la chambe, vraiment pas en bon état !
Je ne conseille donc pas cet hôtel et je pense qu'à ce prix là on peut trouver bien mieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com