“Sauve qui peut !” 1 5 étoiles

Hipotel Paris Belleville
N° 1 757 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Sauve qui peut !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai louer une chambre dans le Hipotel de Belleville, ce weekend. Comment vous dire le choc que nous avons eu dès notre arrivée. Tout d'abord le réceptionniste, homme d'un certain âge nous a très mal accueilli, pas souriant, l'air agacé .. ( en effet nous étions arriver au moment d'une conversation entre lui et son ami pas étonnant!!). Il lui a fallut plus de 20 minutes pour retrouver notre réservation et pour rédiger le bon d'arrivée. Après avoir pris sur nous il nous remet enfin la cléf. En montant mon ami lui demande si il y a un ascenseur, il lui répond avec un air arrogant:"estimez vous heureux, je ne vous ai pas mis au 6 ème étage parce que votre femme est belle". Mon ami était à deux doigts de vouloir partir. Bref, après l'épisode du réceptionniste place à la découverte de la chambre. Après avoir monter 3 étages, nous accédons à la pièce qui est juste insalubre! Un état miteux.. je n'avais jamais vue ça on avait l'impression d'être dans un squatte. Toute petite avec une odeur de moisi, la peinture défraîchie... Pas de douche ni de WC. (Car toilettes communes sur le palier, nous avons eu la surprise). Il y avait juste un lavabo , un lit et une table. Pas d'armoire pour ranger ses affaires.. la literie était dans un état déplorable, pas de coussins, des trous dans les couvertures.. et j'en passe. Une véritable cellule de prisonnier. Nous avions la vue sur la cour, pas de volets juste un rideau cassé donc Bonjour le vis à vis.. pour l'anniversaire de mon ami c'était juste raté. Je suis vraiment dégoûtée qu'un tel endroit puisse être encore ouvert. Avis aux inspections sanitaires courrez y car vous avez de quoi faire. Dernier point c'est au niveau du règlement, oui il faut payer un peu plus pour des sois disant frais de dossiers. (En aucun cas mentionné sur le site Booking sur lequel j'ai pris le billet). Je suis outré du fait qu'un site comme Booking puisse collaborer avec des hôtels aussi miteux. Pour tout ceux qui hésite je vous donne un gros conseil n'y aller surtout pas vous allez gâcher votre séjour!

• Séjour du mai 2014

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Déjà l'arrivée dans la "réception" ne met pas à l'aise, c'est minuscule, des hommes agés rentrent et sortent constamment, on se demande s'ils vivent là à l'année ?
Ils ne gardent pas les valises en attendant que la chambre soit prête.
Le réceptionniste était relativement aimable. Mon amie et moi avions réservé une chambre avec sanitaires communs, il a proposé de nous surclasser dans une chambre avec sanitaires.
Chouette s'est-on dit jusqu'à ce que l'on voit la chambre.

Elle était sale, des tâches sur les murs, salle de bain décrépie, moisissures dans la douche (on ne s'est jamais douchées sans nos tongs de peur d'attraper quelque chose!).
Pour ce qui est des parties communes, elle n'ont pas vu un aspirateur depuis bien longtemps, touffes de poussières et autres détritus dans tous les coins.

Certes c'est très peu cher mais il faut du coup s'attendre à la qualité qui correspond.

Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rancon, Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

J'avais très peur vu les avis, finalement je suis tombé sur une chambre toute neuve, refaite récemment donc encore propre. Par contre l'insonorisation est vraiment nulle. On entend tous ses voisins. Mais bon pour 50 eu la nuit...a paris. Le wifi y est payant par contre et cher (3 eu les 24h). L'accueil n'est pas désagréable mais très très lent.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

minable hotel de passes! mur en carton: on entend la voisine crier pendant ses ebats, au plafond des traces de moisissures, les draps puent le vieux, le peu de mobilier sur place est desué. en bref une chambre miteuse dans un hotel miteux dont l'accueil est desagreable au possible.
58 euros pour cela......autant aller dans un ibis budget au moins c'est propre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

A éviter à tout prix !
Après un accueil glacial, nous avons découvert ma fiancé et moi une chambre sale, poussière sous le lit, pas de télé ( le minimum pour un hôtel soit-disant deux étoiles ), une salle de bain étriquée où la ventilation, quoique présente, ne laisse pas partir l'humidité. Nous avons dormi la seconde nuit dans des draps mouillés. Nous entendions tous les "bruits" ( même cris ) du couloir qui nous ont plusieurs fois réveillés. Pas de couverture supplémentaires, nous avions froid...
Avec en plus une fuite d'eau au radiateur, que nous avons signalé. Le pire, c'est qu'on nous a fait clairement comprendre que la réception s'en foutait et que nous devrions être ravis d'avoir "la meilleur chambre de l'hôtel" ! Le lendemain matin, une marre gisait dans un coin de la chambre.
Sincèrement, passez votre chemin, sauf si vous acceptez de payer 67 euros la nuit pour une telle médiocrité ( et je pèse mes mots ! ).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Insalubre, toilettes bouchées. Après l'avoir signalé aucun service. En ce qui concerne la chambre : pas balayée avant notre arrivée, pas de coussin pour dormir. Le seul point positif est l'emplacement. Cependant ne conseille vraiment pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces