“Au secours”

Hipotel Paris Belleville
N° 1 743 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Au secours”
Avis écrit le 21 juin 2014

C'est une blague cet hôtel... Pour 50e la nuit j'exige au moins des murs propres, des chiottes aéré, et une petite tv... Ici nous avons des murs dégueulasse, une douche pourrave, et les lunettes des toilette même pas nettoyé, le lit on sent les ressort et y'a même pas d'oreiller... La prochaine fois je dormirai dehors ... Ça sera plus propre qu'ici ...

• Séjour du juin 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne comprends pas pourquoi cet hotel à une étoile, chambre au 5 ème étage sans assenceur, wc commun à tout un étage, énormément de bruit, une seule douche pour 6 étage, électricité pas au norme.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Versailles, France
Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai payé 68€ pour une nuit dans une chambre pour deux personnes avec une salle de bain. Je crois que le prix n'avait pas été aussi cher pour la qualité du "service" (peut-on vraiment appeler ça comme ça?) J'aurais été plus clémente.

Nous sommes arrivé avec un accueil plus que repoussant (je me demande encore pourquoi je n'ai pas fait demi-tour). Nous avons d'abord pris avec humour ce manque de savoir-vivre, les marches qui grincent, l'absence d'ascenseur ou encore les murs visiblement sans finition.
Sauf que nous avons accédé à notre chambre... C'est donc la chambre 1 effectivement un gros volume mais totalement inutilisable. Nous nous sommes retrouvé en face de deux lits pour 1 personne 1/2 dont l'un où il manquait carrément un pied nous avons donc dû partager le seul lit en état de marche. Les deux sur roulette très cocasse pour un couple. Je ne parle même pas de la propreté de la chambre qui va jusqu'aux taches douteuses sur le plafond. Un des rideaux était carrément roulé en boule à coté de la fenêtre... La découverte a continué dans la salle de bain avec l'absence de lunette sur les toilettes ou les porte de douche mal monter. Le robinet semblait avoir été rafistolé avec un bout de plastique.
Il est inutile de préciser que l'isolation des fenêtres comme des murs est quasi inexistante et que nous avons pu participer au départ à l'école des petits du quartier où les aller-retour avec la porte qui claque lourdement et les clefs qui remuent dans tous les sens qui nous ont réveillés le matin. Nous sommes partie plus vite que prévu le gérant ne nous à même par demander si ça aller, c'est peut-être mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Briey, France
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai réservé par budgetplaces avec un prélèvement qui a été fait avant le paiement du reste sur place. Une fois à l'hôtel le réceptionniste m'affirme que le montant déjà prélevé n'est pas à prendre en compte, je dois payer la totalité, il m'affirme que la somme a été versée à budgetplaces pour payer la réservation et pas la chambre ...?... Du coup pas le choix j'ai besoin de cette chambre pour la nuit, je règle en totalité, du coup le tarif annoncé au départ sur internet n'est pas respecté... Sinon ce n'est pas très propre mais c'est calme, pratique pour une petite nuit dans la capitale :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Entretien des locaux catastrophique (poussière, saleté sur le sol, cheveux dans le lit, pas de lumière dans la "salle d'eau", pas d'oreillers), l'humidité est incrustée dans les murs, les peintures sont très loin d'être fraîches, les chambres sont mal agencées et donc peu pratique. Nous ne recommanderions pas cet hôtel qui pourtant, de par les photos qui nous étaient présentées sur le site, promettait une belle prestation.

Astuce pour la chambre : Mettre des oreillers et veillez surtout à la propreté et à l'entretien des chambres. Demander un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai louer une chambre dans le Hipotel de Belleville, ce weekend. Comment vous dire le choc que nous avons eu dès notre arrivée. Tout d'abord le réceptionniste, homme d'un certain âge nous a très mal accueilli, pas souriant, l'air agacé .. ( en effet nous étions arriver au moment d'une conversation entre lui et son ami pas étonnant!!). Il lui a fallut plus de 20 minutes pour retrouver notre réservation et pour rédiger le bon d'arrivée. Après avoir pris sur nous il nous remet enfin la cléf. En montant mon ami lui demande si il y a un ascenseur, il lui répond avec un air arrogant:"estimez vous heureux, je ne vous ai pas mis au 6 ème étage parce que votre femme est belle". Mon ami était à deux doigts de vouloir partir. Bref, après l'épisode du réceptionniste place à la découverte de la chambre. Après avoir monter 3 étages, nous accédons à la pièce qui est juste insalubre! Un état miteux.. je n'avais jamais vue ça on avait l'impression d'être dans un squatte. Toute petite avec une odeur de moisi, la peinture défraîchie... Pas de douche ni de WC. (Car toilettes communes sur le palier, nous avons eu la surprise). Il y avait juste un lavabo , un lit et une table. Pas d'armoire pour ranger ses affaires.. la literie était dans un état déplorable, pas de coussins, des trous dans les couvertures.. et j'en passe. Une véritable cellule de prisonnier. Nous avions la vue sur la cour, pas de volets juste un rideau cassé donc Bonjour le vis à vis.. pour l'anniversaire de mon ami c'était juste raté. Je suis vraiment dégoûtée qu'un tel endroit puisse être encore ouvert. Avis aux inspections sanitaires courrez y car vous avez de quoi faire. Dernier point c'est au niveau du règlement, oui il faut payer un peu plus pour des sois disant frais de dossiers. (En aucun cas mentionné sur le site Booking sur lequel j'ai pris le billet). Je suis outré du fait qu'un site comme Booking puisse collaborer avec des hôtels aussi miteux. Pour tout ceux qui hésite je vous donne un gros conseil n'y aller surtout pas vous allez gâcher votre séjour!

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Déjà l'arrivée dans la "réception" ne met pas à l'aise, c'est minuscule, des hommes agés rentrent et sortent constamment, on se demande s'ils vivent là à l'année ?
Ils ne gardent pas les valises en attendant que la chambre soit prête.
Le réceptionniste était relativement aimable. Mon amie et moi avions réservé une chambre avec sanitaires communs, il a proposé de nous surclasser dans une chambre avec sanitaires.
Chouette s'est-on dit jusqu'à ce que l'on voit la chambre.

Elle était sale, des tâches sur les murs, salle de bain décrépie, moisissures dans la douche (on ne s'est jamais douchées sans nos tongs de peur d'attraper quelque chose!).
Pour ce qui est des parties communes, elle n'ont pas vu un aspirateur depuis bien longtemps, touffes de poussières et autres détritus dans tous les coins.

Certes c'est très peu cher mais il faut du coup s'attendre à la qualité qui correspond.

Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis