“hotel sordide”

Hipotel Paris Belleville
N° 1 746 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 août 2014

fuyez cet hôtel sale, l'accueil est déplorable, les chambres ne sont pas faites après chaque location, heureusement que les draps étaient propres sinon nous serions partis. La nuit il y a beaucoup de bruit, et lorsque dans les autres chambres les gens se douchent ou tirent la chasse, on dirait qu'ils sont dans notre chambre. autant dormir dans le metro au moins c'est gratuit...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Cet hôtel n'est que fausse représentation. Ne vous fiez AUCUNEMENT à ce qui est écrit sur leur site internet ou sur votre site de réservation d'hôtel.

L'accueil est peu courtois.
Le wifi n'est pas gratuit. (5€ pour 48h)
Les chambres avec lit double sont en fait un lit... Comment dire 1 1/2? On était très à l'étroit.
Aucun ascenseur et ce même si vous êtes au 6e.
La moisissure est chose courante partout dans l'immeuble et bien sur dans notre chambre.
Pas d'oreiller pour 2...
Il n'y a aucune insonorisation... Du genre que si vos voisins vont au petit coin... Vous le saurez.
Femme de ménage (le mot est fort) au deux jours ( on vide la poubelle et remets un petit savon près du lavabo.)

Nous avons été chanceux car le garçon de la réception nous offert une chambre avec douche même si nous n'étions pas supposer en avoir. (?!?) je n'ose même pas imaginer l'état des douches communes.

C'est certain qu'à 40€ la nuit tu ne t'attends pas au grand luxe mais faire de la fausse représentation dans ce genre c'est dégueulasse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Attention: Certaines chambres n'ont pas de salle bain privé ! 1 douche (porte qui ne se ferme p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

il n'y avait pas de volets, pas de double vitrage, la tapisserie de la chambre est à moitié enlevée, carrelage cassé.

J'ai payé la chambre via un site internet 35 euros alors que la chambre en vaut 69...et la qualité n'est certainement pas au rendez-vous.

concernant la douche, odeur nauséabonde

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2014

Un hôtel très bien, les gérants sont très gentils, l'hôtel est propre et bien tenu. Une jolie chambre très agréable, j'ai passé un excellent séjour!! Pour les petits budgets, cet hôtel est parfait!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2014

il ne mérite même pas le nom d' "hôtel" accueil déplorable, chambre d une saleté repoussante, la douche pleine de moisissures,draps, essuies,sales, pas de coussins, pas de lunette sur le wc,.... mes enfants auraient du dormir sur des matelas moisis à même le sol, et ils appellent ça un lit d appoint pour les enfants,....avis aux contrôleurs d'hygiène: allez faire une petite visite dans cet établissement, vous aurez votre travail... très déçus

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014