“quoi ? pas de note entre très bien et moyen ?? moi je dis : Bien !”

Hotel Residence Bourgogne
N° 1 596 sur 1 796 Hôtels à Paris
Caen, France
“quoi ? pas de note entre très bien et moyen ?? moi je dis : Bien !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

sure..la vaisselle est dépareillée..les rideaux un peu de guingois..la musique du restau se fait entendre jusqu'à minuit..(d’ailleurs on y mange très bien et l'accueil est fort sympathique..) ; la chambre est propre..drap frais, lit refait et linge de toilette changé..ayant réservé avant de lire les commentaires...j'ai eu peur en les lisant...franchement rapport qualité prix (on est sur Paris!! quand même , ) c'était parfait..et très bien situé...20 mn à pied de chatelet..métro et bus à proximité..c'est vrai ..il n'y a pas de réception...mais il m'a suffit de téléphoner la veille pour donner l'heure de notre arrivée...et le patron était là pour nous recevoir..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Vous devez payé votre séjour dès votre arrivée. Accueil pas acceuillant. chambre pas correct, eau qui coule. manque de drap. Selon site easytobook est mentionné petit déjeuné inclus ce qui n'est pas le cas.

• Séjour du janvier 2012
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

ne correspond pas au site. impossible de le situer pas de signalétique comme indiquer sur les photos,bruyant, pas de volets, rideaux pas opaques. j'ai eu les clefs très tard car personne pour me recevoir, le restaurant qui fait office de reception ne pouvait pas joindre la personne. la porte de la salle d'eau ne ferme pas, l'eau des wc coule sans arrêt.
pas de taie d'oreiller, juste le drap retourné. A deconseillé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
charleville-mezieres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons réservez en ligne et nous avions un papier sur lequel il était inscrit que notre chambre serait disponible de 13h au lendemain 12h.
Le jour de notre arrivée , ver 16h , personne n'était la pour nous accueillir et aucuns mots ou aucun numéro pour joindre le propriétaire de l'hôtel!
De plus l'aspect extérieur de l'hôtel faisait vraiment peur...
Nous avons finalement perdu 13€ de réservation et avons du dormir dans un autre hôtel...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
carcans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008

deçu! hotel avec beaucoup de bruits par manque d'insonorité.
livraisons en pleine nuit d'une entreprise de tissu a coté de l'hotel dans une petite cour. Notre chambre donnait sur cette derniere. Non respect des clients qui rentrent tard et fond
beaucoup de bruit!!!
En ce qui concerne la propreté c'est limite! Poussiere sur les murs, une toile d'araignée dans la salle de bain, pas d'aleze dans les lits d'où les taches sur les matelas, rideaux aux fenétres qui sentent la poussiere, fenetres qui ne ferment pas completement!
Et pour finir petit dejeuner avec un morceau de pain et un croissant , ne pas redemander un bout de pain car d'apres eux ils n'en n'ont plus. premier petit dejeuner pas tres bien reçu!
Nous ne reprendrons plus cet hotel!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception