“L'arrondissement du Théatre du Gymnase”

Classé n° 375 sur 1 958 choses à voir/à faire à Paris
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Cet arrondissement tres populaire, n'abritent pas de monument mais quelques tres belles églises et des théatres tels que le théâtre du Gymnase, célèbre pour avoir présenté longtemps, entre autres artistes, Coluche.

Filtrer

Avis publié : 2 mars 2018

Il n'y a pas grand chose à voir mis à part le canal St Martin.
Je recommande le café restaurant la Patache 60 rue de Lancry Paris 10è.

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

J’habite dans le 10 eme depuis plusieurs années ces un super arrondissement malgré le trafic de drogue c’est parfait.
Plusieurs quartier bobo saint Vincent de Paul, rue de Belzuince, rue de paradis, le canal saint Martin, la rue beau repaire, le faubourg saint Martin, république, bref un arrondissement populaire au centre de paris.
Un prix au mètre carré entre 8500 et 12 euros
Bref super quartier avec de nombreux endroit à découvrir

Avis publié : 5 septembre 2017

A l'exception du canal St Martin, c'est à notre avis un arrondissement qui ne présente pas beaucoup de sites d'intérêt touristique. Les rues sont sales et souvent mal fréquentées notamment autour de la gare du Nord.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Population agréable - une quartier de couturières des affairesw et de la culture. Absolute recommandé de visite

Les voyageurs ayant consulté 10ème arrondissement ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 10ème arrondissement ?