10ème arrondissement
Points forts des avis
Arrondissement de théâtres, passages couverts...

Cet arrondissement situé au Nord de Paris est délimité par les boulevards de la Chapelle, de la... lire la suite

Avis écrit le 1 mai 2018
gerdom59
Habiter dans le 10 eme

Avis écrit le 24 novembre 2017
Quentin D
par mobile
Lisez les 79 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 208,50 $US
à partir de 19,70 $US
à partir de 41,70 $US
à partir de 29,00 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mars 2018

Il n'y a pas grand chose à voir mis à part le canal St Martin.
Je recommande le café restaurant la Patache 60 rue de Lancry Paris 10è.

Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

J’habite dans le 10 eme depuis plusieurs années ces un super arrondissement malgré le trafic de drogue c’est parfait.
Plusieurs quartier bobo saint Vincent de Paul, rue de Belzuince, rue de paradis, le canal saint Martin, la rue beau repaire, le faubourg saint Martin, république, bref un arrondissement populaire au centre de paris.
Un prix au mètre carré entre 8500 et 12 euros
Bref super quartier avec de nombreux endroit à découvrir

Avis écrit le 5 septembre 2017

A l'exception du canal St Martin, c'est à notre avis un arrondissement qui ne présente pas beaucoup de sites d'intérêt touristique. Les rues sont sales et souvent mal fréquentées notamment autour de la gare du Nord.

Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Population agréable - une quartier de couturières des affairesw et de la culture. Absolute recommandé de visite

Avis écrit le 9 mars 2017

Malgré ses points forts de quartiers, architectures, restaurants, marchés...Evitez! J'y habite depuis 18 ans... On est tombé de charybde en silla! La crasse est devenue monnaie courante ( promenez vous près de la mairie : quartier Château d'eau... c'est hallucinant...) Je ne parle pas des incivilités, de l'insécurité et de ses intolérances sournoises! Irrespect total qui semble ne gêner personne : les signalements restent sans écoute et sans réponse... On doit rester dans le "politiquement correct"... donc ne rien dire! Subir cette crasse envahissante et cautionner tous les systèmes mafieux validés par les autorités locales! Je redis : Quel dommage!