“L'arrondissement de l'autre Tour”

14ème arrondissement
Classé n° 229 sur 2 185 choses à voir/à faire à Paris
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

C'est l'arrondissement de la Tour Montparnasse que j'ai prise en photo durant sa construction, étant enfant.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 mars 2018

Magnifique rue Pavée et fleurie à faire proche de Pernety sur la ligne 13 proche Montrouge et Montparnasse

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Arrondissement plus résidentiel et plus tranquille que dans le centre de Paris.
Montparnasse, Denfert, Alesia, Montsouris

Avis publié : 6 décembre 2017

Le 14ème arrondissement est notoirement méconnu , pourtant il recèle des bijoux tel que la rue des thermopyles, la cité Bauer , la villa Seurat ou l'impasse du moulin vert . Un beau pour flâner et respirer le charme de Paris .

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons dîner avec des amis, accueil et service excellent, souriant et agréable !
La cuisine est simple et délicieuse, comme à la maison mais en mieux ! Et les profiteroles méritent leur réputation, elles sont divines ! Nous reviendrons sans aucun doute !

Les voyageurs ayant consulté 14ème arrondissement ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 14ème arrondissement ?