“Beau et classique”

Classé n° 271 sur 2 204 choses à voir/à faire à Paris
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

J'aime bien cet arrondissement, dont je connait plus particulièrement cette partie autour du Trocadero où je venais souvent étant ado.
Beau et classique

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 février 2018

C'est un immense arrondissement, qui part de la seine jusqu'à la porte maillot ,rejoignant l'arc de triomphe .Flanez autour du lac, allez au chalet des iles, découvrez les mille et une facettes de la rue de Passy,les magasins élégants de l'avenue victor hugo, ou ses villas cachées comme la villa guibert , rue de la tour .

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Le quartier de Paris où il fait bon vivre,bordé par le bois de Boulogne à l'ouest puis la Seine,Le Trocadéro avec la plus belle vue sur la Tour Eiffel et Le Champ De mars.Beaux immeubles et commerces de la plus haute qualité.

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Accueil chaleureux. Nous avons dégusté un Tatin de Chèvre chaud en entrée, ensuite une Souris d'Agneau ( cuisson excellente - elle était très tendre) et une vrai entrecôte à la fleur de sel

Avis publié : 11 avril 2017

Super quartier, y étions de passage pendant 2 jours, j'ai vraiment apprécié le coin, et j'ai pu découvrir une autre facette de Paris dans ce quartier.

Les voyageurs ayant consulté 16ème arrondissement ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez 16ème arrondissement ?