Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Mont Saint Michel” 4 sur 5 bulles
Avis sur PARISCityVISION

PARISCityVISION
Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,86 $US*
et plus
Croisière sur la Seine sur un bateau de la Marina de Paris avec repas de trois...
Classé n° 59 sur 513 Circuits à Paris
Attestation d'Excellence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
New York, État de New York
Auteur de niveau
2 avis
“Mont Saint Michel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Je suis parti avec mes amis québequois au Mont Saint Michel. C'est un beau voyage, le site est magnifique, à couper le souffle. Le voyage me semblait long, mais cela valait le coup.

Merci au chauffeur guide.

Tony

Visité en mars 2011
Utile ?
Merci ThomasNYC10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 140 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    2 197
    1 350
    589
    366
    638
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
1 avis
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une véritable arnaque !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons fait l’excursion « une journée à Paris » qui coute 110 euros /personnes.
Tout d’abord, après un accueil plus que limite à l’agence rue de Rivoli, nous sommes partis au Louvre à pied et au pas de charge pour une visite ultra rapide avec un guide qui marchait 10 mètres devant nous le bras en l’air afin que nous ne le perdions pas (à déconseiller avec des enfants).
Nous avons même eut droit à un accrochage entre guides dans le musée.
Ensuite pour rejoindre la tour Eiffel nous avons pris une navette fluviale qui est en fait une navette tout publique et dont les tickets sont vendus par la RATP.
A la tour Eiffel nous avons mangé au restaurant du 1° étage, au menu 2 plats (présentés dans des barquettes plastiques), une boisson et 1 café, c’est un peu maigre.
A ce stade les touristes anglais (objet de l’accrochage cité précédemment) ont abdiqué et nous ont quitté avant la fin de l'excursion.
Enfin nous avons rejoint Notre Dame de Paris toujours par une navette fluviale RATP (longue attente à cet arrêt et nous ne sommes même pas prioritaire !!).
Arrivée à Notre Dame de Paris après de rapides explications nous sommes lâchés dans la nature, si vous voulez pénétrer dans la cathédrale il faut faire la queue comme tout le monde (la encore pas d’accès prioritaire).
Bref seul et unique avantage de cette excursion : ne pas faire la queue pour accéder à l’ascenseur de la tour Eiffel, c’est très peu pour 110 euros par /personne.
L’ensemble du groupe était très mécontent de cette excursion, ayant eut la très désagréable impression de s’être fait véritablement arnaqué.
Nous la déconseillons vivement à moins que vous ayez de l’argent et du temps à perdre.

Utile ?
13 Merci yoyo29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon-Cityrama, Responsable commercial de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 20 décembre 2010
Bonjour,

Je suis en charge des activités digitales pour Cityrama et Paris Vision.
J'ai lu avec attention vos commentaires qui m'interpellent.
Nous sommes toujours disposés à répondre aux commentaires de nos clients, notamment quand ces derniers ont le sentiment d'avoir été trompés.
Pourriez vous m'adresser un mail avec toutes les informations sur votre réservation. Je me permettrais de transférer votre dossier au dept concerné et vous recevrez une réponse de notre part.
Voici mon adresse :
contact_web@cityrama.fr

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RENNES
1 avis
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très mauvaise image du service à la française !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Après avoir réservé un 3 jours "OpenTours" plus Batobus chez Parisvision, un classique, rien de spécial... j'ai du batailler pour avoir une confirmation par mail, recevant systématiquement celle de quelqu'un d'autre, et ne recevant non seulement aucune excuse de leur part pour cette erreur, mais ayant bien au contraire des mails donnant l'impression que je dérange grandement... (sans parler du manque de sécurité au fait de recevoir le voucher de quelqu'un d'autre... dont j'aurais pu me servir !)
D'autre part, les horaires des OpenTours indiqués sur leur site internet sont totalement faux (décalage de 2 heures par rapport à ce qui est indiqué- et j'ai bien consulté la BASSE saison), et donne donc une fausse idée de ce que l'on peut faire avec le pass... dernière remarque, les chauffeurs ne sont pas tous très agréables, loin de là... et si nous sommes tombés quand même sur un chauffeur très sympa, il s'est arrêté à l'arrêt n° 14 (sur 19) lors de son dernier tour (sans doute une question d'horaire, puisque nous avons rencontré des embouteillages sur les Champs Elysées... mais tout de même... il devrait être indiqué "fin du tour à : telle heure"... plutôt que rien du tout !
Les Batobus quant à eux étaient très agréables, mais sont réservables directement auprès de la RATP, et c'est d'ailleurs incontestablement ce que je conseille !
Bref, après une telle aventure, on comprend fort bien comment les touristes étrangers peuvent nous faire une réputation de grincheux mal aimables ne sachant pas parler un mot d'anglais (j'ai entendu les chauffeurs... les serveurs du Mac Do au Carrousel du Louvre sont plus expérimentés !)

Utile ?
9 Merci KRYS35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
78 avis
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Visite très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

Notre guide Manuella était très sympa et une mine d'informations sur Monet et sa période ;)
La maison de Giverny flanquée du jardin japonais et de celui du clos normand sont très agréables au printemps noyés de fleurs, je recommande vivement ce tour.

Utile ?
2 Merci GrifterParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Versailles, Yvelines
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez PARISCityVISION ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page