“Mont Saint Michel” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,86 $US*
et plus
Croisière sur la Seine sur un bateau de la Marina de Paris avec repas de trois...
Classé n° 59 sur 513 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
New York, État de New York
“Mont Saint Michel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Je suis parti avec mes amis québequois au Mont Saint Michel. C'est un beau voyage, le site est magnifique, à couper le souffle. Le voyage me semblait long, mais cela valait le coup.

Merci au chauffeur guide.

Tony

Visité en mars 2011

• Hébreu en 1er
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une véritable arnaque !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons fait l’excursion « une journée à Paris » qui coute 110 euros /personnes.
Tout d’abord, après un accueil plus que limite à l’agence rue de Rivoli, nous sommes partis au Louvre à pied et au pas de charge pour une visite ultra rapide avec un guide qui marchait 10 mètres devant nous le bras en l’air afin que nous ne le perdions pas (à déconseiller avec des enfants).
Nous avons même eut droit à un accrochage entre guides dans le musée.
Ensuite pour rejoindre la tour Eiffel nous avons pris une navette fluviale qui est en fait une navette tout publique et dont les tickets sont vendus par la RATP.
A la tour Eiffel nous avons mangé au restaurant du 1° étage, au menu 2 plats (présentés dans des barquettes plastiques), une boisson et 1 café, c’est un peu maigre.
A ce stade les touristes anglais (objet de l’accrochage cité précédemment) ont abdiqué et nous ont quitté avant la fin de l'excursion.
Enfin nous avons rejoint Notre Dame de Paris toujours par une navette fluviale RATP (longue attente à cet arrêt et nous ne sommes même pas prioritaire !!).
Arrivée à Notre Dame de Paris après de rapides explications nous sommes lâchés dans la nature, si vous voulez pénétrer dans la cathédrale il faut faire la queue comme tout le monde (la encore pas d’accès prioritaire).
Bref seul et unique avantage de cette excursion : ne pas faire la queue pour accéder à l’ascenseur de la tour Eiffel, c’est très peu pour 110 euros par /personne.
L’ensemble du groupe était très mécontent de cette excursion, ayant eut la très désagréable impression de s’être fait véritablement arnaqué.
Nous la déconseillons vivement à moins que vous ayez de l’argent et du temps à perdre.

Simon-Cityrama, Responsable commercial de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 20 décembre 2010

Je suis en charge des activités digitales pour Cityrama et Paris Vision.
J'ai lu avec attention vos commentaires qui m'interpellent.
Nous sommes toujours disposés à répondre aux commentaires de nos clients, notamment quand ces derniers ont le sentiment d'avoir été trompés.
Pourriez vous m'adresser un mail avec toutes les informations sur votre réservation. Je me permettrais de transférer votre dossier au dept concerné et vous recevrez une réponse de notre part.
Voici mon adresse :
contact_web@cityrama.fr

RENNES
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“très mauvaise image du service à la française !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Après avoir réservé un 3 jours "OpenTours" plus Batobus chez Parisvision, un classique, rien de spécial... j'ai du batailler pour avoir une confirmation par mail, recevant systématiquement celle de quelqu'un d'autre, et ne recevant non seulement aucune excuse de leur part pour cette erreur, mais ayant bien au contraire des mails donnant l'impression que je dérange grandement... (sans parler du manque de sécurité au fait de recevoir le voucher de quelqu'un d'autre... dont j'aurais pu me servir !)
D'autre part, les horaires des OpenTours indiqués sur leur site internet sont totalement faux (décalage de 2 heures par rapport à ce qui est indiqué- et j'ai bien consulté la BASSE saison), et donne donc une fausse idée de ce que l'on peut faire avec le pass... dernière remarque, les chauffeurs ne sont pas tous très agréables, loin de là... et si nous sommes tombés quand même sur un chauffeur très sympa, il s'est arrêté à l'arrêt n° 14 (sur 19) lors de son dernier tour (sans doute une question d'horaire, puisque nous avons rencontré des embouteillages sur les Champs Elysées... mais tout de même... il devrait être indiqué "fin du tour à : telle heure"... plutôt que rien du tout !
Les Batobus quant à eux étaient très agréables, mais sont réservables directement auprès de la RATP, et c'est d'ailleurs incontestablement ce que je conseille !
Bref, après une telle aventure, on comprend fort bien comment les touristes étrangers peuvent nous faire une réputation de grincheux mal aimables ne sachant pas parler un mot d'anglais (j'ai entendu les chauffeurs... les serveurs du Mac Do au Carrousel du Louvre sont plus expérimentés !)

paris
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Visite très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

Notre guide Manuella était très sympa et une mine d'informations sur Monet et sa période ;)
La maison de Giverny flanquée du jardin japonais et de celui du clos normand sont très agréables au printemps noyés de fleurs, je recommande vivement ce tour.

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PARISCityVISION ?