“De Paris au Mont Saint Michel en une seule journée : très fatigant!” 3 5 étoiles
Avis sur PARISCityVISION

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
São Paulo, SP
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“De Paris au Mont Saint Michel en une seule journée : très fatigant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le guide turistique a montré beaucoup d'expérience et gentillesse.
Bien que l'abbaye est très, très, trés charmant, la fatigue a effacé une grande partie du plaisir.
Il est 4 heures pour aller, 4 heures pour visiter, 4 heures pour revenir.
Peut-être qu'il était préférable de faire le voyage en deux jours.

Visité en octobre 2011

Joliette, Québec Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ce tour nous a permis de visiter la Ville de Paris pendant deux jours complets. Nous pouvions débarquer comme bon nous semblait. Prendre le petit déjeuner à Montparnasse, dejeuner à Montmatre et diner chez Tante Louise, Place de la Madeleine. Ce n'est surtout pas compliqué, les chauffeurs sont très gentils et affables.

Visité en septembre 2011
ancerville
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“paris ville lumiere!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

mon hôtel situé au cœur de PARIS, m'a permis de visiter a deux pas ; le centre Georges Pompidou , église st eustache, place de la victoire, le Louvre, forum des halles ,chaussée confortablement et avec mon appareil photo , j'ai pu flâner, rue st Denis, rue de Rivoli, palais royal,place de la concorde, opéra , place Vendôme

Visité en octobre 2011
Drummondville, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bons services!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes à Paris depuis une semaine avec nos deux plus jeunes enfants (9 & 11 ans). Nous avons effectué 3 tours avec Cityrama.
Le premier, le Tour de ville qui dure 1h45, avec audio-guide. À noter, il y a une version pour enfants alors mes 2 garçons ont fait le tour de ville adapté à eux, plus vivant et moins historique que la version adulte.
Notre 2ème tour avec Cityrama: Château de Versailles. Nous avons adoré (et notre plus vieux de 11 ans aussi, mais celui de 9 ans a trouvé ça long). Notre guide "Karim" nous a fait faire un tour bien intéressant des principaux appartements. Nous étions seuls tous les quatre avec lui. Il est venu nous chercher/reconduire à notre appartement dans Paris. Très bon tour.
Notre 3ème tour avec Cityrama: Montmartre/Le Louvre. Nous n'avons pas aimé Montmartre que nous avons trouvé sale. L'église Sacré-coeur est magnifique, mais nous ne retournerons pas dans cet arondissement. Pour la portion du Louvre, nous avions une guide vraiment sympathique, Pauline (je la recommande). Nous avons vu avec elle les principaux oeuvres, et nous sommes restés à la fin du tour pour visiter la section Égypte.
En gros, je recommande fortement de planifier votre voyage, et de prendre quelques tours avec Cityrama. Ainsi vous verrez le principal, en pas trop de temps!

Visité en septembre 2011
New York, État de New York
“Mont Saint Michel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Je suis parti avec mes amis québequois au Mont Saint Michel. C'est un beau voyage, le site est magnifique, à couper le souffle. Le voyage me semblait long, mais cela valait le coup.

Merci au chauffeur guide.

Tony

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Paris, Île-de-France

Vous connaissez PARISCityVISION ? Partagez vos expériences !