“Je tiens a felicite Cityrama pour le tour des Chateaux dans le Loire”
Avis sur PARISCityVISION

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
The Pas, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Je tiens a felicite Cityrama pour le tour des Chateaux dans le Loire”
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons adores notre tour avec cityrama , les autobus tres confortable , le guide etait tres professionnelle , elle connaissait tres bien l histoire des chateaux ,et de la region nous avons pris d autre tour en Italy avec d autre cie mais c etait affreux les autobus tres inconfortable et on ne comprenait pas le guide . Donc encore FELICITATION a cityrama ils font du bon travail.

Visité en octobre 2012

• Hébreu en 1er
Leeds, Royaume-Uni
“nous somes parti parti voir mon ami ken- makimov te c'etait vraiment cool”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons booked un min bus pour faire le de petit village et apres nous somme parti visiter la palace versaille de la il ya le gens qui qui nous conduiser comme des il etait vraiment gentie et nopu avons aimez c'etait fantastique .

Visité en juillet 2012
Ixel D, Responsable relations clients de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci de vos commentaires. Votre avis et important et nous sommes heureux d’apprendre que nos attentions ont été appréciées. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.
Aix-en-Provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai trouvé le circuit proposé interessant. Il nous a permis de passer (un peu trop rapidement) devant presque tous les lieux et monuments incontournables de la capitale. Sauf Montmartre, le Sacré Coeur. Par contre la bande sonore qui accompagne la visite est d'une grande pauvreté. Les explications sont souvent décalées par rapport au lieu auquel elles se rapportent. Il y a des temps morts couverts par des choix musicaux destinés à de "l'attrape touristes". Malgré tout le principe est intéressant, merci de retravailler vos bandes qui sentent le baclage.
Monique MATHIEU

Visité en avril 2012
Saint Cézaire sur Siagne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“GRAND TOUR MARSEILLE PEU INTERESSANT”
Avis écrit le 8 mars 2012

La société CITYRAMA Paris propose le grand Tour de Marseille. Ce tour est peu intéressant car en hiver il y a peu de départs (4 par jour). Cela interdit quasiment la possibilité de descendre d'un bus pour voir un monument et reprendre le bus suivant. De plus le tour est très court (vendu pour 1h30 mais réellement 1h15), et la disposition des monuments est très concentrée en centre ville, donc réalisable à pied. La partie de l'itinéraire qui longe la mer offre peu d'intérêt, ce n'est qu'un aller / retour. De plus le jour où nous avons réalisé ce tour l'étage du bus était difficilement praticable cause froid et vent et l'étage inférieur n'avait pas vu ses vitres lavées depuis 15 jours (cause panne de l'appareil de nettoyage nous a dit le chauffeur) Or il faut faire ce tour à l'étage car les rues sont très étroites et on ne voit rien dans le centre ville si on est en bas. Si l'on souhaite faire ce tour, il faut uniquement l'envisager en haute saison (Avril - Octobre sans Mistral) où les fréquences des bus sont plus importantes

Visité en février 2012
Rio de Janeiro, RJ
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“enrichissant”
Avis écrit le 14 février 2012

J'ai beaucoup aimé le voyage. J'ai trouvé le guide Claude Fabre très cultivé et patient. Deux seules remarques: le restaurant où on a mangé avant d'arriver au mont Saint Michel n'était pas bon. En plus, les serveuses n'étaient pas aimables du tout...
Je crois que ce serait plus intéressant de déjeuner dnas l'ile.
C'est dommage que la visite ait été très courte, je voudrais encore savoir plus parce que le guide C. Fabre connaissait bien la région.
Merci.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez PARISCityVISION ?