“Vers le Mont St-Michel” 5 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vers le Mont St-Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons adoré notre tour au Mont St-Michel. C'était organisé au quart de tour. Guide en Français et guide en anglais (qui parlait un peu trop ou plutôt qui s'écoutait parler en plus d'en rajouter dans un franglais douteux). Notre guide française nous a accompagné du début à la fin. Nous avions un très bon repas au Mont St-Michel. 2 très bons chauffeurs, donc journée très agréable. À recommander avec cet organisme.

Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Excursion à Londres en Eurostar- 1 journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

À notre premier voyage à Paris (1 semaine), nous avions regretté de ne pas avoir fait un saut à Londres. Comme nous avions plus de temps à notre 2e séjour, Londres était un incontournable. Nous avons choisi Cityrama-Cityvision à Paris, pour le prix et pour le forfait proposé: transport en Eurostar, autocar découvert avec montées et descentes libres et petite croisière sur la Tamise.

C'est une visite éclair qui permet de découvrir Londres en surface et de "se faire une tête" à savoir si nous souhaitons y retourner en séjour prolongé.

Le voyage en train s'est bien déroulé et les formalités de douanes furent rapides. Ce fut assez aisé de trouver le car pour effectuer la visite. Il faut limiter les "montées et descentes libres" et ne pas trop s'attarder lors de celles-ci, car le temps est compté et la circulation à Londres est très dense ce qui ralentit considérablement les déplacements.

Notre premier arrêt fut le pont de Londres que nous avons traversé à pied et photographié dans tous ses angles. Nous avons pris quelques minutes pour piqueniquer aux abords du pont (pour ce genre de tour rapide, il est préférable d'apporter son lunch). Notre deuxième arrêt fut la croisière sur la Tamise. Les commentaires décrivant les abords de la Tamise furent intéressants et instructifs tout en étant agréables. L'arrêt se trouve près du Parlement de Westminster, avons pris quelques photos de "BigBen", visité la boutique de souvenir et avons pris le car en direction du palais royal de Buckingham. Il est seulement possible de visiter les abords du palais, c'est-à-dire la clôture. Mais, il demeure que le site est impressionnant.

Par la suite, nous avons visité quelques boutiques et sommes rendus au point de rendez-vous pour prendre le car qui nous mène vers la gare de train. Nous avons dû attendre au-delà d'une heure avant que le bus se présente, la circulation était impossible. Le chauffeur a dû se surpasser pour nous permettre d'arriver à temps à la gare.

Sommes-nous satisfaits de notre visite? Entièrement, car le tour à livré ce qu'il avait promis dans son descriptif, un survol. Cela nous a permis de nous rendre et de visiter Londres à un coût plus qu'abordable (beaucoup plus que d'un départ de Montréal). Bien sur que nous aurions aimé visiter plus en profondeur, mais pour cela, il faut considérer séjourner quelques jours.

Visité en juillet 2013
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“personnel sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons effectuer sur plusieurs jours des petits tour avec cette compagnie,
un tour de ville avec quelques package (tour eiffel...), ainsi que versailles et autres...
malgré la queue à versailles ou encore la monter des autocars dans un parking assez spécial... ce fût bien sympatique... le personnel accompagnant à toujours été très agréable et nous à bien informés... je recommande cette compagnie pour la qualité du service.

Visité en mars 2013
The Pas, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Je tiens a felicite Cityrama pour le tour des Chateaux dans le Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons adores notre tour avec cityrama , les autobus tres confortable , le guide etait tres professionnelle , elle connaissait tres bien l histoire des chateaux ,et de la region nous avons pris d autre tour en Italy avec d autre cie mais c etait affreux les autobus tres inconfortable et on ne comprenait pas le guide . Donc encore FELICITATION a cityrama ils font du bon travail.

Visité en octobre 2012
Leeds, Royaume-Uni
“nous somes parti parti voir mon ami ken- makimov te c'etait vraiment cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons booked un min bus pour faire le de petit village et apres nous somme parti visiter la palace versaille de la il ya le gens qui qui nous conduiser comme des il etait vraiment gentie et nopu avons aimez c'etait fantastique .

Visité en juillet 2012
Ixel D, Responsable relations clients de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci de vos commentaires. Votre avis et important et nous sommes heureux d’apprendre que nos attentions ont été appréciées. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Paris, Île-de-France

Vous connaissez PARISCityVISION ? Partagez vos expériences !