“Londres avec Paris cityvision (Golden tours et Thames Clippers) à ne pas faire”
Avis sur PARISCityVISION

PARISCityVISION
Réserver à l'avance
39,48 $US*
Circuit en bus à arrêts multiples via L'Open Tour
71,79 $US*
et plus
Croisière sur la Seine sur un bateau de la Marina de Paris avec repas de trois...
83,75 $US*
et plus
Billet coupe-file pour la tour Eiffel, croisière sur la Seine et visite de Paris
Classé n° 72 sur 560 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons demandé à Paris City Vision de nous organiser une excursion d'une journée à Londres à partir de Paris par l'Eurostar. Leur brochure indique que le coût comprend un billet pour une croisière sur la Tamise et un billet pour le bus ''Hop on Hop off ''. Nous avons bien reçu tous les billets. La personne qui nous a remis tous nos documents à l'agence de Pairs s'exprimait mal en français et ne nous a pas donné aucune explication. Il aurait été commode de savoir que la croisière n'est pas une croisière (Thames Clippers), mais bien un bateau-bus qui s'arrête continuellement et ne donne aucune explication touristique. Quant au bus hop on hop off de GOLDEN TOURS, cette compagnie est complètement irresponsable, le bus doit nous reprendre à l'endroit indiqué par la personne de Golden Tours pour le retour à la gare de St-Pancras en fin de journée, nous avons tenté en vain de reprendre ce bus pour nous faire dire trois fois par les conducteurs qu'il n'y avait pas de circuit qui retournait à St-Pancras, nous avons donc dû prendre un taxi. Un représentant de Paris cityvision devait nous attendre à notre arrivée à St-Pancras et brillait par son absence.

Écrire un avisAvis (6 551)

Avis publié : 25 juin 2014

j'ai pris sur voyages sncf le parcours bus/bateau mouche/tour Eiffel avec repas au 58.
ils marquent qu'il faut des chaussures confortables pour les visites : il n'y en a eu aucune
le bateau mouche vraiment bidon et le repas au 58 (au secours)
GROS PIEGE A TOURISTES
seul ALESSANDRINO etait vraiment sympa

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons bien aimé notre tour de Paris by Night. Notre guide ''Olivier'', a bien pris le temps de nous expliquer l'historique des monuments visités et de répondre à toutes nos questions avec une gentillesse et un humour parfait. Nous avons fait cette visite le même soir que l'arrivée de la Reine d'Angleterre, Barack Obama et Vladimir Poutine pour les célébrations du Débarquement de la Normandie. Et même à travers un trafic fou, notre guide est resté très calme et très plaisant à discuter et à rire avec lui. Çà nous a donné la chance de voir les monuments plus longtemps.:)

Cecile B, Customer Web Service de PARISCityVISION, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour Nicole,
Merci pour votre retour positif suite à votre tour de nuit à Paris. Nous ne manquerons pas de transférer votre commentaire à Olivier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à bord d'un de nos tours.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord nous sommes passer par Ceetez qui vend la prestation .
Nous recevons donc le bon pour l'activité choisie Versailles en visite guidée et coupe file en Anglais car en Français y a pas. Nous nous rendons donc a Versailles en taxi 50€.
En arrivant nous sortons notre bon pour voire le lieu de RDV et la nous nous rendons compte que nous avions RDV devant l'agence Cityrama a paris donc de suite nous téléphonons a Ceetez pour expliqué et la dame ce met en relation avec Cityrama .
Et la elle nous rappelle en nous disant qu'ils sont en route pour Versailles ,mais que nous ne pouvons pas intégré le groupe car nous allions perturber le groupe et que nous n' arriverons pas a les trouver même si on leurs donner un emplacement pour ce rejoindre.
Et la la dame de Ceetez nous dit comment est le bus "rouge et qu'il y a inscrit en gros Cityrama" pour qu'ont puisse rejoindre le groupe .
10 mn plus tard le bus arrive et la nous avons un appel de Cityrama qui nous interdit de rejoindre le bus qui était devant nous et que nous n'aurons remboursement donc mous avons demander un avoir pour une autre visite et la ils ont dit non aussi.
Donc nous sommes a nouveau repartis en Taxi 50€.
La visité couter quand même 75€/pers.

7  Merci Restaurant La F... C
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons réservé un tour de ville de nuit suivi du Lido à 21h. C'est plutôt un tour suivi d'une croisière (on se les gèle) et un late show qui vous fait arriver à l'hôtel à 1:30. Quand on doit se lever pour aller à l'aéroport ce n'est vraiment pas super...

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PARISCityVISION ?