“La phase de croisiere "Palace"commence”

The Peninsula Paris
N° 11 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel vient à peine d'ouvrir et sa période de rodage vient à peine de commencer et le temps sur la capitale n'est pas des plus propices.Le décor est somptueux, l'accueil souriant et disponible, on parle avec le "coeur", une tradition.
De mon coté, j'ai eu beaucoup de points positifs et j'en ai aussi, maintenant il faut laisser le temps au temps, et je suis persuadé que cet hôtel va être "le Palace" du tout Paris, en tout état de cause, bonne route et au plaisir d'y revenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Peninsula_PR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher jjr83,

Un grand merci pour ce commentaire et pour les encouragements que vous nous adressez. Effectivement, toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire chaque client, et nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.

Grâce à votre patience et vos retours constructifs, nous atteindrons très bientôt notre objectif.

Encore merci,

Avis publié : 7 août 2014

Merveilleux établissement " Le Péninsula" ,ouvert depuis le 1 Aout 2014 ,3 restaurants ,j'ai testé
l'Oiseau Blanc ,situé au dernier étage ,vue imprenable sur la tour Eiffel ,Lounge Bar avec terrasse en continuit du restaurant ,personnel charmant et accueillant ,choix des mets (un peu trop salés à mon goût dans leur ensemble ..?? tarifs corrects ,carte des vins attrayante,je retournerai pour testé le LILI Gastro Cantonnaise ..Les 3 restaurants étaient complets ...Réservation préférable assez tôt ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Peninsula_PR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère krysEtiolles,

Je suis ravi de lire que vos différentes visites dans notre hôtel furent à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, je transmets avec grand plaisir vos compliments au Chef Sommelier.

A très bientôt au restaurant gastronomique cantonais LiLi, où effectivement la réservation est conseillée. J'espère que cette expérience vous fera voyager, je vous donne ma préférence personnelle : les Dim Sum du Chef Tang..!

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un grand merci a isabelle & Nicolas pour leurs gentillesses . L'hôtel va très certainement devenir très vite un des meilleur hotel ( palace ) du monde bonne continuation a la chaîne peninsula toujours a la recherche de la perfection dans le services ce qui malheureusement manque partout dans le monde

• Séjour en : août 2014
Peninsula_PR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Ericbaillin,

Tout d'abord merci pour vos encouragements, à la fois pour ce commentaire et votre support sur les réseaux sociaux. Je suis ravi de lire que la décoration vous plaise, ainsi que ce que les artisans et compagnons de France ont fait de ce bâtiment majestueux.

Je transmets avec plaisir vos compliments,

Très Sincèrement,

Nicolas Béliard, Directeur Général

Avis publié : 6 août 2014

Sommes allés hier soir boire un verre au bar du Peninsula, connaissant celui de Hong kong et de Los Angeles nous étions curieux de découvrir celui du Peninsula Paris.
Les lieux sont superbes mais il est très difficile d'avoir une place, le personnel semble débordé visiblement pas assez nombreux , certains des cocktails ou ingrédients sont déja épuisés ... On peut vraiment mieux faire.
Heureusement, le jeune Bastien nous a sauvé la soirée, il nous a proposé de délicieux cocktails exécutés avec maestria, professionnalisme et servi avec gentillesse.
Si vous allez au bar, demandez Bastien !!

Astuce pour la chambre : Je ne suis allée qu'au bar pour boire un verre et repérer les restaurants. Je ne peux donner auc...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Peninsula_PR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Marine B,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Effectivement, je concède une période d'adaptation de la part des équipes, qui je vous l'assure prend fin grâce à des commentaires comme le vôtre. Nous avons pu rectifier en interne et nous nous efforçons de recevoir chaque client comme il se doit.

Je transmets avec grand plaisir vos compliments à Bastien, et espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 5 août 2014

Endroit agréable pour prendre un verre et plutôt intime comparé au reste de l'hôtel qui manque un peu de chaleur
L'hôtel manque un peu de vie pour l'instant, cela devrait venir avec le temps
la terrasse a l'air agérable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Peninsula_PR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère MadameAdV,

Merci pour ce retour d'expérience sur notre Bar Kléber, où, je vous l'accorde, l'atmosphère est intime, en comparaison aux volumes majestueux des galeries et de la réception.

J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel The Peninsula Paris,

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un accueil plus que chaleureux pour une visite ' Merci vicash'.L'architecture, décoration et la chambre est simplement élégant et classique. Quant au restaurant:
Lili:un voyage gustatif exceptionnel.
Bar : Trés agréable et un cadre époustouflant.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher john167889,

Merci pour ce témoignage, je suis ravi de lire que le décor de l'hôtel The Peninsula Paris vous ait plu, ainsi que vos expériences gastronomiques dans nos différents points de restauration.

Pendant l'été, j'espère que vous aurez également l'occasion de tester notre restaurant-terrasse, sur le toit de l'établissement, un vrai ravissement gustatif, et une vue panoramique imprenable sur Paris!

Encore un grand merci pour vos encouragements,

Avis publié : 5 août 2014

Déjeuner à LA TERRASSE KLEBER, après une agréable visite rapide de l'établissement qui est historique, splendide, décorer avec sobriété... Juste splendissime. Un peu froid peut-être tellement les espaces sont énormes. Le personnel est agréable, prévenant, charmant et pléthorique.....
Notre objectif: Déguster un club sandwich sur la terrasse Kleber....
Le confort des sièges est remarquable, et la table soignée et agréablement dressée. On sent bien que c'est le démarrage de l'établissement, nous avons eu 8 interlocuteurs différents pendant le déjeuner, dont 5 ne maîtrise mal la langue de Molière... Il y a indéniablement une volonté de bien faire mais c'est très cahotique. Le fameux Club sandwich était sec et insipide. Les frites servies avec étaient molles, très grasses et froides.... J'ai proposé d'être client "testeur" de différents services de l'hôtel pour les aider à mettre le doigt sur les imperfections, et une charmante jeune femme m'a répondu qu'ils s'étaient tous "auto-testés" et que tout allait bien.....
Alors, si elle le dit....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Voyagophile,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier pour votre démarche positive et constructive, grâce à laquelle nous pourrons améliorer et à terme parfaire notre service.

Effectivement, comme vous l'a affirmé un membre de l'équipe, nous avons mis notre personnel opérationnel "en condition" avant l'ouverture, cependant il est vrai que seul le temps passé en équipe pourra nous permettre d'atteindre le but que nous nous sommes fixés, satisfaire chaque client.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Très Sincèrement,