Contrôle des avis
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Un samedi soir plutôt calme pour boire u cocktail au bar du restaurant L'Oiseau Blanc au 6e étage de ce superbe palace.
Très satisfaite du service : barmen jeunes, dynamiques, très sympathiques et professionnels. En effet, belle connaissance des produits et des accords et de bon conseil. Corentin sait également adapter les cocktails pour s'accorder à nos goûts.
Au sujet de la dégustation : cocktails frais, fruités, originaux et vraiment parfaitement dosés. Les noms ne sont pas pour déplaire non plus : Kiss kiss bang bang, Brasilian Julep, Pretty in pink ,...
Seulement 2 cocktails sans alcool : 1 cocktail de fruits frais ainsi que le paradis blanc que nous avons eu l'honneur de goûter offert en shot, un plus! Délicieux, puissant goût de gingembre, litchi et pétillant. De plus, nous avons été bien gatées en amandes, olives et même mignardises offertes, adorable!
Enfin, le lieu a tout pour plaire : ambiance chaleureuse, vue exceptionnelle sur Paris, décor raffiné.
Moment hors du temps dans un endroit eceptionnel, à refaire!

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
PeninsulaPAR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la gentillesse de votre message et vos compliments à l'égard de nos équipes.
Je suis ravie de découvrir que vous avez passé un agréable moment entre amies en notre compagnie.
Le restaurant L'Oiseau Blanc et son bar situés au dernier étage de l'hôtel offrent en effet une très belle vue sur la Tour Eiffel et les toits parisiens.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Peut-être cette fois-ci au Bar Kléber au rez-de-chaussée de l'hôtel pour une expérience différente ?

Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

De passage à Paris pour l'achat d'un costume pour un mariage nous nous sommes arête au peninsula.Nous avons passer un agréable moment le service est super Réactif rien a redire parfait . nourriture de qualité . Une note raisonnable au vue du service et du cadre .

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
PeninsulaPAR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2017

Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire.
Je constate avec plaisir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

A très bientôt je l'espère.

Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

Pour l’anniversaire de ma femme, j’avais réservé une nuit au Peninsula. Tout le personnel était à nos petits soins pour que nous passions un magnifique séjour.

Nous avons été accueilli tels des VIP par Alexandre et Julie puis accompagné en chambre par Camille. Nous étions dans une junior suite très spacieuse et lumineuse. Ma femme était émerveillée ! De très jolies surprises étaient placées en chambre. On se sentait attendu. Même les pâtisseries en chambre étaient personnalisées.

Nous avons passé l’après midi au spa. Rien de mieux pour pouvoir se reposer et oublier le travail. La piscine est magnifique et le personnel très avenant et discret.

Le dîner au restaurant le Lobby c’est bien passé. Nous avons découvert de très belles saveurs et une jolie présentation.

Pendant ce court week-end, ma femme et moi-même avons passé un séjour inoubliable.
Merci à tous pour votre implication et toutes vos attentions. Merci de nous avoir fait rêver.

On se sent tellement bien chez vous... On ne demande qu’à revenir !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
PeninsulaPAR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Cher Monsieur,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant l'hôtel The Peninsula Paris pour célébrer l'anniversaire de votre épouse.
Merci également d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si détaillé sur votre séjour en notre compagnie.

C'est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d'attention que je lis les commentaires rédigés par nos clients, d'autant plus quand je découvre que nous avons contribué à leur faire passer un moment unique.
J'ose croire en vous lisant que ce fut le cas pour votre épouse et vous-même.

J'espère très sincèrement que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable.

Avis écrit le 6 février 2017

Rares sont les restaurant capables de vous émerveiller à chaque visite.
Au Lilli, le service est parfait, la décoration est somptueuse et le canard laqué exceptionnel.
Un endroit magique, addictif et certainement l’un des plus beaux hôtels au monde situés en ville.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que je découvre votre commentaire si élogieux sur votre expérience au restaurant LiLi.
Le canard laqué, met typiquement cantonais, est l'une des spécialités du Chef Ma Wing Tak qui officie aux cuisines du LiLi.

Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l’ensemble des équipes, qui s'en réjouira sans aucun doute.

A très bientôt dans l'un de nos restaurants.

Avis écrit le 4 février 2017 par mobile

Je suis allé au bar du Peninsula pour boire une coupe et déguster un petit encas, c'est vraiment divin ! Le cadre est vraiment merveilleux et le personnel est d'une grande gentillesse, sans doute le meilleur palace parisien !!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
PeninsulaPAR, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Cher Monsieur,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je constate à quel point vous semblez avoir apprécié votre soirée au Bar Kléber.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ainsi que pour vos compliments à l'égard de nos équipes.

A très bientôt je l'espère.