Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

339 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
76 $US
Booking.com
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
81 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
69 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
179 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Un superbe palace à deux doigts de l'Étoile… Une architecture superbe à l'intérieur comme l'extérieur… Un bon accueil, un aux cocktails excellents... les chambres sont spacieuses est extrêmement bien équipées...bref une superbe adresse au cœur de la capitale…

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour la gentillesse de votre commentaire.
Je me réjouis que tant l'architecture et le décor de notre établissement que le service prodigué par nos équipes en passant par l'agencement de nos chambres vous aient séduit.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 décembre 2017

nous sommes venus en famille, une réservation à l'arrachée et en insistant, mais quel regal, quellle qualité des produits, une présentation rafinée, une salle magnifique bon et que dire du service au niveau de leur etablissement
a faire et a refaire

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Cher Monsieur,

Je suis vraiment ravie de lire à quel point vous semblez avoir apprécié notre brunch dominical en famille.
J'espère que nous avons contribué à vous faire passer un moment d'exception ?

A très bientôt.

Avis publié : 30 novembre 2017

Ma compagne et moi avions reserve une chambre superieure .
Elle était spacieuse, 35 m² , Insonorisée, climatisation regleble dans la chambre, disposait d'un bureau avec téléphone et appels longue distance gratuit, d'un accès inertnet gratuit, d'une télévision plasma avec chaînes stellites, d'un lecteur DVD, de fims en premiere diffusion et fims à la carte, D'un coffre-fort ( adapté aux ordinateurs portables ) , d'une station d'accueil iPod gratuite, d'une station d'accueil pour lecteur MP3
D'une literie de qualité avec choix d'oreillers et avec draps egyptiens .
Rien a redire quant à la salle de bain : douche et baignoire separées, pantoufles, peignoirs et sèche-cheveux . Service de menage quotidien et service d'etage ( 24h/24 ), Journeaux mis gratuitement à disposition .
Repas excellent face à la tour Eiffel au restaurant l'oiseau blanc .

Astuce pour la chambre : Les chambres aux etages superieurs offrent une meilleur vue sur Paris .
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je constate avec joie à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité des différentes installations de votre chambre dont vous semblez avoir apprécié le confort.

Avis publié : 26 novembre 2017

De retour dans ce magnifique établissement pour un Brunch en famille , Parfait , excellent choix , variétés des mets , buffets entrées /fromages/desserts et plats chauds proposées à la carte , service au Top , dans un cadre magnifique .
Je recommande , réservation conseillée

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Chère Madame,

Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.
Je me réjouis que vous ayez tant apprécié notre brunch et j'espère qu'il en fut de même pour votre famille ?

A très bientôt dans l'un de nos restaurants.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Extraordinaire séjour grâce à la complicité d'Antoine et de son équipe. Repas excellent face à la tour eiffel au restaurant l'oiseau blanc , chambre sublime, préparée magnifiquement , piscine superbe. Tout était parfait et restera inoubliable. Au plaisir de revenir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire suite à votre séjour !
Je me réjouis que vous ayez tant apprécié votre expérience et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.