Contrôle des avis
2025 avis sur 939
Avis publié : 15 mai 2018

Nous sommes allés deux fois dans les restaurants, mais jamais dans l'hôtel car nous habitons à proximité.
Notre meilleur choix est l'Oiseau Blanc, sur les toits avec une vue époustouflante sur Paris et un joli petit avion suspendu devant nos yeux. Ambiance chic, les plats sont légers et délicieux, le service est celui d'un palace, impeccable, discret, efficace et sympathique. Que rêver de mieux?

Séjour en : novembre 2017
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à vos récentes visites dans nos restaurants.

Nous serions ravi de vous accueillir pour un séjour dans l'un de nos chambres ou suites afin de vous faire découvrir l'ensemble des services Peninsula.

Avis publié : 14 mai 2018

Excellent tea time au Peninsula mardi dernier ! Tout était délicieux, les scones, le Darjeeling de printemps, le mille-feuille rhubarbe fraise des bois, l’incontournable cookie, le club au crabe, les sucettes au chocolat avec leurs feuilles d’or… Un service irréprochable avec des explications sur les mets, le tout dans le Lobby, cadre somptueux ! Merci à toute l’équipe pour ce bon moment :)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Quel plaisir de lire un commentaire si élogieux suite à votre Afternoon Tea en notre compagnie.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Pour les amoureux du sucre et du luxe, l'heure du thé au Peninsula vous ravira. Vous pourrez y déguster scones, club sandwichs, brioche feuilleté ainsi qu'un buffet à volonté de pâtisseries toutes meilleures les unes que les autres, le tout accompagné d'une boisson chaude à volonté également. Le cadre est magnifique, le service est irréprochable, rien à redire vous êtes bien dans le plus beau palace parisien. Le tout pour 55 euros par convive, un rapport qualité prix de très bon niveau. Excellent pour faire plaisir à vos proches ! Ou à vous tout simplement !!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate à la lecture de votre commentaire, que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie.
Je vous remercie pour vos compliments et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans l'un de nos restaurants.

Avis publié : 1 mai 2018

Nous avons passé quelques jours dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait. Un accueil et des prestations hautes gammes. Une équipe au petit soin et à l'écoute. Nous avons beaucoup voyagé et cet établissement est le prix de l'excellence. Mention spéciale au petit déjeuner, à la piscine, à la terrasse de l'hôtel et la suite qui est très équipé et très high-tech. Nous reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Chère Madame,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire suite à votre séjour !
Je me réjouis que vous ayez tant apprécié votre expérience et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Une très jolie chambre avec jardin sur le toit et barbecue ( plancha avec chef dans votre terasse jardin sur le.toit), à consommer sans modération.. Toujours la qualité de service des établissement du.groupe et le confort habituellement. A recommander sans modération, y compris le restaurant lilly. Canard laqué à ne pas manquer en particulier le canard laqué.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ThePeninsulaParis, Directeur général de The Peninsula Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Je me réjouis que vous ayez pu profiter du confort inégalable de nos Rooftop Garden Suites et pu faire l'expérience de la finesse de la gastronomie cantonaise au restaurant LiLi.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois par nous lors de votre prochain voyage à Paris.