“Un hôtel particulier... merveilleux”

Hotel Particulier Montmartre
N° 1 287 sur 1 797 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Un hôtel particulier... merveilleux”
Avis écrit le 15 mars 2012

Un hôtel particulier... merveilleux
Nous sommes arrivés à Paris très tôt le matin,sitôt arrivé à l’hôtel, un petit déjeuné nous est proposé, avec gentillesse, personne ne travail à l'hôtel..... Tout le monde participe au bon fonctionnement de cet établissement
nous avons adoré, la chambre, le bar, la salle de bains, le jardin, un lieu très privilégié....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 25 février 2012

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel et ai changé de chambres 3 fois à ma demande.
Les univers des différentes chambres nous transportent à chaque fois dans un nouvel univers. Les idées sont remarquables et si particulières. Comme ses lampes chapeaux, ou cette suite avec une collection de robots.
J'aime beaucoup quand on arrive pour la première fois avec ses grilles à passer. Comme s'il fallait montrer patte blanche. Quand on entre dans la salle de restaurant on se croirait à une autre époque ; dans un lieu tellement privé.
J'ai été sur internet et ai trouvé la décoratrice Morgane ROUSSEAU qui a fait de cet endroit un lieu magique. Je l'en remercie.
Je reviendrai très certainement et espère que je pourrai y passer plus de temps au printemps pour profiter du jardin

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
Avis écrit le 30 octobre 2011

Weekend de charme en amoureux dans cette maison cachée de Montmartre.
On a envie d'y habiter, les hôtes sont attentif, charmant ..
Vraiment cette touche artistique dans la décoration de cette maison , ces salles de bain sexy et spacieuse..ce jardin exceptionnellement calme.
Rapport qualité prix c vraiment top par rapport aux hôtels impersonnel de soi disant renommée..Pour moi le Luxe il est là bas.
On nous a chouchouté , ma femme a adoré.
Un grand merci et je salive déjà quand a l'ouverture prochaine du restaurant...et de revenir me réchauffer au coin cheminée...
Timothée, Montpellier le 30 Oct.2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 octobre 2011

Accueilli dans un magnifique écrin de verdure, nous entrons dans l'Hôtel Particulier où nous sommes délicieusement reçu dans un décor tout en raffinement. Une exposition de l'artiste Pierre JOSEPH atteste d'une inscription dans l'art contemporain. Inscription confirmée par une belle programmation tout au long de l'année. Notre suite, la n° 2, capitonné chocolat est agrémentée d'un hamam et d'une vitrine de Philippe MAYAUX. Après une bonne nuit dans un calme reposant, un petit déjeuner aux chandelles, s'il vous plaît, nous est servi dans notre suite. Le top du romantisme et de l'élégance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 5 janvier 2011

Vous désirions nous depayser. Ce paisible hotel particulier nous a surpris autant par sa beauté que par l'élegance de sa décoration. Pour une virée romantique l'hotel sort le grand jeu. Coté tarif ce paradis n'est pas une ruine. Le rêve reste accessible.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2010

Ecouter les conseils d'un ami ...., c'est ce que j'ai fait pour inviter mon coquin fêter notre premier anniversaire. ...
Trouver le chemin secret, entrer dans le jardin et pénétrer dans l'hotel par le salon Bar.
ayant confié l'objet de ma venue en réservant, que de belles attentions pour les amoureux. La chambre sous les toits les pétales de roses le sourire et l'accueil. Le lendemain après le petit déjeuner aux chandelles nous sommes repartis troublés et heureux...Le luxe n'est rien d'autre que le calme et le raffinement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
Avis écrit le 25 novembre 2010

Etre pris pour un idiot vous plait ? pas d'internet, pas de television et pas d'eau chaude pour 2 personnes et pas une seule excuse. Pour 300 a 500 euros la nuit allez a l'hotel particulier vous ne serez pas decu !
Lustre arrache dans le couloir, lampe cassee dans la salle de bain et une temperature de 50 degres dans la chambre. Sois disant oeuvres contemporraines ( le seul bon artiste est Combas dans le salon ), pas de mini bar comme prevu, pas de listes de services dans la chambre.
L'hotellerie n'est pas a la portee de tout le monde et ca se voit !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris