“Un lieu magique, des dîners d'exception...”

Hotel Particulier Montmartre
N° 1 283 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 mai 2012

Anniversaire entre amis, diner de famille, diner en amoureux... J'ai essayé les trois! L'accueil du personnel, les plats proposés et la déco ont à chaque fois fait l'unanimité. Dés la première visite je me suis sentie "à la maison".

J'ai hâte que les beaux jours arrivent pour profiter des brunchs au soleil dans les jardins.

Passer un moment à l'hotel c'est un comme partir en weekend, on deconnecte totalement de l'agitation citadine!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2012

L'Hotel Particuier est un endroit d'exception. Il est placé dans une impasse secrète et privée dans Montmartre. Les chambres sont magnifiques (du moins la notre), magnifiquement décorée. Très bonne literie, parfaite propreté.
Malheureusement le service n'est pas à la hauteur du cadre.
La télévision ne fonctionnait pas; Nous avons demandé au desk de mettre le hammam de la chambre en marche, ils ont oublié. Erreur sur la commande du petit déjeuner....
Et pourtant, il n'y a que 5 chambres...
Dommage mais bravo encore pour le lieu, vraiment magique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Un hôtel particulier... merveilleux
Nous sommes arrivés à Paris très tôt le matin,sitôt arrivé à l’hôtel, un petit déjeuné nous est proposé, avec gentillesse, personne ne travail à l'hôtel..... Tout le monde participe au bon fonctionnement de cet établissement
nous avons adoré, la chambre, le bar, la salle de bains, le jardin, un lieu très privilégié....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel et ai changé de chambres 3 fois à ma demande.
Les univers des différentes chambres nous transportent à chaque fois dans un nouvel univers. Les idées sont remarquables et si particulières. Comme ses lampes chapeaux, ou cette suite avec une collection de robots.
J'aime beaucoup quand on arrive pour la première fois avec ses grilles à passer. Comme s'il fallait montrer patte blanche. Quand on entre dans la salle de restaurant on se croirait à une autre époque ; dans un lieu tellement privé.
J'ai été sur internet et ai trouvé la décoratrice Morgane ROUSSEAU qui a fait de cet endroit un lieu magique. Je l'en remercie.
Je reviendrai très certainement et espère que je pourrai y passer plus de temps au printemps pour profiter du jardin

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

Weekend de charme en amoureux dans cette maison cachée de Montmartre.
On a envie d'y habiter, les hôtes sont attentif, charmant ..
Vraiment cette touche artistique dans la décoration de cette maison , ces salles de bain sexy et spacieuse..ce jardin exceptionnellement calme.
Rapport qualité prix c vraiment top par rapport aux hôtels impersonnel de soi disant renommée..Pour moi le Luxe il est là bas.
On nous a chouchouté , ma femme a adoré.
Un grand merci et je salive déjà quand a l'ouverture prochaine du restaurant...et de revenir me réchauffer au coin cheminée...
Timothée, Montpellier le 30 Oct.2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Accueilli dans un magnifique écrin de verdure, nous entrons dans l'Hôtel Particulier où nous sommes délicieusement reçu dans un décor tout en raffinement. Une exposition de l'artiste Pierre JOSEPH atteste d'une inscription dans l'art contemporain. Inscription confirmée par une belle programmation tout au long de l'année. Notre suite, la n° 2, capitonné chocolat est agrémentée d'un hamam et d'une vitrine de Philippe MAYAUX. Après une bonne nuit dans un calme reposant, un petit déjeuner aux chandelles, s'il vous plaît, nous est servi dans notre suite. Le top du romantisme et de l'élégance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Vous désirions nous depayser. Ce paisible hotel particulier nous a surpris autant par sa beauté que par l'élegance de sa décoration. Pour une virée romantique l'hotel sort le grand jeu. Coté tarif ce paradis n'est pas une ruine. Le rêve reste accessible.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple