“Génial!!!”

N° 1 291 sur 1 797 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Génial!!!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Jolie chambre ( 1°) bon service, resto sympa que demander de plus...
Impressionnant le nombres de personnalités hollywoodienne au mètre carres ;)
C le Chateau Marmont Parisien

Merci pour ce séjour inoubliable.

Merci a Oscar pour son accueil...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit et diner là bas au mois d octobre , nous y avons très bien dormi ( chambre impeccable et deco au top) pour le diner nous avons ete très bien servi et avons très bien mangé , l equipe est jeune et très agreable, nous conseillons vivement cet endroit unique à Paris , c est un vrai coin de paradis et de sérenité
De plus le jardin est incroyablement beau!

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 19 décembre 2012

Le lieu est charmant. Beau jardin, terrasse agréable en été, caché, à l'abri du bruit.
Mais le service est désastreux. Je ne suis pas restée à l'hôtel, uniquement pour un brunch. Le brunch le plus long de ma vie. 40 minutes pour avoir les cartes, 30 minutes pour qu'on vienne récupérer le bon de commande (oui, les convives le remplissent eux-mêmes), tous les éléments manquants (couverts, thé, café, autres...) viennent au compte goutte au bon gré de l'équipe, trop occupée à papoter et rire entre eux pour voir qu'il y a des clients. Arrivés pour le service de 13h30/14h, nous sommes repartis à 17h30 du fait de la longueur du service.
Le brunch en lui-même est honorable, mais ne présente rien d'exceptionnel.
Cher pour ce que c'est, on paie le cadre et en aucun cas le service. Dommage, ça pourrait être un lieu d'exception.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous sommes venu deux fois: une fois pour dîner, et l'autre fois pour bruncher un dimanche ! Le cadre est juste très beau et l'ambiance est très chaleureuse ! Les serveurs sont au petit soin et les plats en valent le détours ! Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui avait tout pour plaire, bonne réputation, bonne situation et arrivée superbe. MAIS quelle déception !!! nous avons occupé suite no 5. la chambre était moyennement propre, il y avait des tâches douteuses sur la couverture du lit et sur le canapé. la douche était bouchée, un des deux lavabos également. mais en plus il a fait très froid. le chauffage ne fonctionnait pas et les stores étaient déchirés. le télévision fonctionnait à moitié. bref une honte pour € 600/nuit ! la gouvernante était très serviable mais la réception un peu hautaine. pas une fois on nous a demandé si nous étions satisfaits de notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2012

Bien caché, il est situé à l'abris du bruit et des regards. la terrasse offre une vrai pause dans l'effervescence de paris. Le brunch du we est excellent et bien copieux. Le personnel est agréable, accueillant et arrangeant (pour les régimes particulier... Femme enceinte)
Un bon plan romantique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes venus nous reposer dans cet hôtel et nous avons été très bien reçus. L’accueil est très aimable. Les chambres sont joliment décorées. Nous retenons cet hôtel pour nos prochains déplacements à Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille