Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“A améliorer!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Particulier Montmartre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Particulier Montmartre
N° 1 276 sur 1 812 Hôtels à Paris
Paris, France
Auteur de niveau
56 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A améliorer!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un endroit de rêve cependant...
La chambre qui pleine de charme mais le ménage laisse à désirer...
Dîner excellent, service du restaurant efficace.
Le petit déjeuner d'une banalité affligeante et très long...
Ce lieu est fantastique mais on est pourtant loin des standards de l'hôtellerie de luxe alors qu'il en pratique les tarifs!
Cela frise l'amateurisme et la désinvolture au niveau de l'accueil,du service et de l'accès à l'hôtel.
Dommage,car l'hôtellerie est d'abord un métier avant d'être un placement financier!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nathalie O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    58
    29
    41
    30
Consultez les avis pour
21
124
4
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons connu cet hôtel par une amie vivant dans le XVIII mais n'ayant jamais séjourné dans cet hôtel...elle n'avait donc qu'une vision extérieure de l'établissement: son seul point positif!
Nous fréquentons beaucoup de beaux établissements et sommes nous mêmes hôtelier mais n'avons jamais connu un service aussi déplorable... et rapporté au prix de la chambre, c'est inadmissible! (490€ )
A se demander si les responsables n'ont pas confondu le prestige immobilier et le métier de l'hôtellerie/restauration. En effet nous sommes allés de déconvenues en déconvenues: une absence de service couverture, une absence d'eau chaude pour cause de cumulus et non de chaudière, une mauvaise isolation des chambres et un passage d'aspirateurs dans les parties communes à 8h un dimanche matin une tasse ébréchée, une absence de produits d'accueil limités à des gels douches et shampoings ( pas de coton/coton-tiges,...), 2 pauvres confitures bonne-mamans pour un petit-déjeuner pour 2 pers au même parfums (25€ le petit-dej/pers...!), au bar une machine à café pas branchée à 8h30 du matin donc pas d'expressos,... bref la liste est longue et la note trop lourde!
A fuir absolument !!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jfabrice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Jolie chambre ( 1°) bon service, resto sympa que demander de plus...
Impressionnant le nombres de personnalités hollywoodienne au mètre carres ;)
C le Chateau Marmont Parisien

Merci pour ce séjour inoubliable.

Merci a Oscar pour son accueil...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Julie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit et diner là bas au mois d octobre , nous y avons très bien dormi ( chambre impeccable et deco au top) pour le diner nous avons ete très bien servi et avons très bien mangé , l equipe est jeune et très agreable, nous conseillons vivement cet endroit unique à Paris , c est un vrai coin de paradis et de sérenité
De plus le jardin est incroyablement beau!

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci degrandmaison
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le lieu est charmant. Beau jardin, terrasse agréable en été, caché, à l'abri du bruit.
Mais le service est désastreux. Je ne suis pas restée à l'hôtel, uniquement pour un brunch. Le brunch le plus long de ma vie. 40 minutes pour avoir les cartes, 30 minutes pour qu'on vienne récupérer le bon de commande (oui, les convives le remplissent eux-mêmes), tous les éléments manquants (couverts, thé, café, autres...) viennent au compte goutte au bon gré de l'équipe, trop occupée à papoter et rire entre eux pour voir qu'il y a des clients. Arrivés pour le service de 13h30/14h, nous sommes repartis à 17h30 du fait de la longueur du service.
Le brunch en lui-même est honorable, mais ne présente rien d'exceptionnel.
Cher pour ce que c'est, on paie le cadre et en aucun cas le service. Dommage, ça pourrait être un lieu d'exception.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Lolan974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savigny-Sur-Orge, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous sommes venu deux fois: une fois pour dîner, et l'autre fois pour bruncher un dimanche ! Le cadre est juste très beau et l'ambiance est très chaleureuse ! Les serveurs sont au petit soin et les plats en valent le détours ! Nous y retournerons dès que possible !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bibiche R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui avait tout pour plaire, bonne réputation, bonne situation et arrivée superbe. MAIS quelle déception !!! nous avons occupé suite no 5. la chambre était moyennement propre, il y avait des tâches douteuses sur la couverture du lit et sur le canapé. la douche était bouchée, un des deux lavabos également. mais en plus il a fait très froid. le chauffage ne fonctionnait pas et les stores étaient déchirés. le télévision fonctionnait à moitié. bref une honte pour € 600/nuit ! la gouvernante était très serviable mais la réception un peu hautaine. pas une fois on nous a demandé si nous étions satisfaits de notre séjour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci pad1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 221 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 670 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 52 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 772 avis
Montmartre
Terrass'' Hotel by MH
Terrass'' Hotel by MH
N° 51 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy / Nation
L'Hotel Particulier
L'Hotel Particulier
N° 1 006 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 135 avis
Opéra / Bourse
Maison Souquet
Maison Souquet
N° 6 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 467 avis
Montmartre
Declic Hotel
Declic Hotel
N° 154 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 142 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Établissement : Hotel Particulier Montmartre
Adresse: 23 avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°449 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 364 € - 794 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Particulier Montmartre 4*
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Particulier Montmartre Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier Montmartre Hotel Paris
Particulier Montmartre Paris
Particulier De Montmartre Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page