“Magique...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Particulier Montmartre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Particulier Montmartre
N° 1 307 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Magique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Un hôtel de rêve, la déco est superbe, l'accueil y est chaleureux et la propreté irreprochable. Si je pouvais y vivre... je le ferais!

J'ai également eu la chance de diner sur place, les mets servis sont délicieux, la philosophie de l'Hotel Particulier est d'utiliser quasi exclusivement des produits de saison. Certains plats / desserts sont réalisés à partir du miel issu des ruches que le propriétaire entretient à Montmartre. Le personnel est tres sympathique et vous explique avec plaisir l'histoire de l'hotel, des ruches, de Montmartre...

Je veux à tout prix y retourner cet été, pour tester les brunch dans les jardins qui entourent l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Au moins j'aurai testé ...

Le lieu est pas mal, c'est vrai, quoi que la déco un peu pompeuse dans l'entrée. Mais ce n'est pas ça qui fait la différence.

Il ne suffit pas de faire parler de soit pour être un lieu d'exception. Le room service est tellement pauvre, on se demande pourquoi on paye ce prix. Bref, rien n'est fait pour que l'on se sente bien, il manque de tout. Heureusement que l'équipe tient la route. Je n'y retournerai pas.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un endroit de rêve cependant...
La chambre qui pleine de charme mais le ménage laisse à désirer...
Dîner excellent, service du restaurant efficace.
Le petit déjeuner d'une banalité affligeante et très long...
Ce lieu est fantastique mais on est pourtant loin des standards de l'hôtellerie de luxe alors qu'il en pratique les tarifs!
Cela frise l'amateurisme et la désinvolture au niveau de l'accueil,du service et de l'accès à l'hôtel.
Dommage,car l'hôtellerie est d'abord un métier avant d'être un placement financier!

Geneva, Geneve, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons connu cet hôtel par une amie vivant dans le XVIII mais n'ayant jamais séjourné dans cet hôtel...elle n'avait donc qu'une vision extérieure de l'établissement: son seul point positif!
Nous fréquentons beaucoup de beaux établissements et sommes nous mêmes hôtelier mais n'avons jamais connu un service aussi déplorable... et rapporté au prix de la chambre, c'est inadmissible! (490€ )
A se demander si les responsables n'ont pas confondu le prestige immobilier et le métier de l'hôtellerie/restauration. En effet nous sommes allés de déconvenues en déconvenues: une absence de service couverture, une absence d'eau chaude pour cause de cumulus et non de chaudière, une mauvaise isolation des chambres et un passage d'aspirateurs dans les parties communes à 8h un dimanche matin une tasse ébréchée, une absence de produits d'accueil limités à des gels douches et shampoings ( pas de coton/coton-tiges,...), 2 pauvres confitures bonne-mamans pour un petit-déjeuner pour 2 pers au même parfums (25€ le petit-dej/pers...!), au bar une machine à café pas branchée à 8h30 du matin donc pas d'expressos,... bref la liste est longue et la note trop lourde!
A fuir absolument !!!

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Jolie chambre ( 1°) bon service, resto sympa que demander de plus...
Impressionnant le nombres de personnalités hollywoodienne au mètre carres ;)
C le Chateau Marmont Parisien

Merci pour ce séjour inoubliable.

Merci a Oscar pour son accueil...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit et diner là bas au mois d octobre , nous y avons très bien dormi ( chambre impeccable et deco au top) pour le diner nous avons ete très bien servi et avons très bien mangé , l equipe est jeune et très agreable, nous conseillons vivement cet endroit unique à Paris , c est un vrai coin de paradis et de sérenité
De plus le jardin est incroyablement beau!

• Séjour du octobre 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le lieu est charmant. Beau jardin, terrasse agréable en été, caché, à l'abri du bruit.
Mais le service est désastreux. Je ne suis pas restée à l'hôtel, uniquement pour un brunch. Le brunch le plus long de ma vie. 40 minutes pour avoir les cartes, 30 minutes pour qu'on vienne récupérer le bon de commande (oui, les convives le remplissent eux-mêmes), tous les éléments manquants (couverts, thé, café, autres...) viennent au compte goutte au bon gré de l'équipe, trop occupée à papoter et rire entre eux pour voir qu'il y a des clients. Arrivés pour le service de 13h30/14h, nous sommes repartis à 17h30 du fait de la longueur du service.
Le brunch en lui-même est honorable, mais ne présente rien d'exceptionnel.
Cher pour ce que c'est, on paie le cadre et en aucun cas le service. Dommage, ça pourrait être un lieu d'exception.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles