“Un écrin de verdure”

N° 1 312 sur 1 802 Hôtels à Paris
paris
“Un écrin de verdure”
Avis écrit le 2 juillet 2013

La butte recèle de nombreux trésors et l'hôtel Particulier en est un.
Un dimanche passé entre amis dans le joli jardin à l'anglaise, où nous avons profité d'un brunch bien garni. Des jus de fruits frais, des viennoiseries, du bon pain, des oeufs brouillés parfaitement métrisés, des fruits, des crudités, des plats chauds ,....... rien de manque. Le café est servit à table et avec le sourire.
Cela change des endroits branchés de la capitale, ou le "m'as tu vu" est de rigueur et où l'on est servi par des "comédiennes" qui ne connaissent absolument rien au métier.
J'ai apprécié la discrétion de l'endroit et le proféssionnalisme de l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. C'est un immense plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent accueil, brunch de qualité, produits bien cuisinés en quantité suffisante. Décor et jardin anglais à ravir. Nos serveurs très attentifs ont su nous faire connaître la qualité des lieux.
Les commentaires négatifs récents nous ont troublés mais nous semblent infondés.
Bref un après midi à la campagne et un excellent souvenir, nous reviendrons.
Le petit plus, le serveur Valentin qui nous donne envie de profiter de l'endroit plus régulièrement.
Quand la gentillesse rejoint le professionnalisme il faut le souligner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre personnel. Ainsi, sachez que vous avons partagé votre commentaire avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre moment passé parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 juin 2013

Un décor de rêve, une cuisine raffinée et un service impeccable ont fait de ce diner le moment propice pour une demande en mariage qui a été concrétisée.
Merci à l'ensemble du personnel pour son accueil et sa prévenance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
C'est un réel plaisir de lire que votre moment passé à l'Hôtel Particulier Montmartre fut agréable et plaisant.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris, et vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé une semaine ici, les chambres sont spacieuses et bien aménagées,
notre suite située en haut de l'hôtel particulier donnait sur le jardin, un des endroits les plus magiques de Paris.

Je conseille aussi vivement le brunch du Dimanche, un véritable régal !

Astuce pour la chambre : Les 5 suites sont parfaites!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Particulier Montmartre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que nos prestations. Sachez que nous proposons également une formule Pique-Nique chic sur demande.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Particulier Montmartre, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

paris
Avis écrit le 21 avril 2013

Je suis allé bruncher à l'Hotel Particulier Montmartre. Le jardin est vraiment charmant et le service aimable mais j'en suis reparti déçu. En effet le repas était vraiment mauvais. Les plats étaient tièdes et avaient un goût de surgelé réchauffé au micro-onde. Même la salade de fruit était médiocre, je ne l'ai d'ailleurs pas mangée... Dommage vraiment car il y a peu d'endroit comme ça à Paris, il ne devrait pas en profiter pour servir n'importe quoi. Je n'y retournai certainement pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2013

Un hôtel de rêve, la déco est superbe, l'accueil y est chaleureux et la propreté irreprochable. Si je pouvais y vivre... je le ferais!

J'ai également eu la chance de diner sur place, les mets servis sont délicieux, la philosophie de l'Hotel Particulier est d'utiliser quasi exclusivement des produits de saison. Certains plats / desserts sont réalisés à partir du miel issu des ruches que le propriétaire entretient à Montmartre. Le personnel est tres sympathique et vous explique avec plaisir l'histoire de l'hotel, des ruches, de Montmartre...

Je veux à tout prix y retourner cet été, pour tester les brunch dans les jardins qui entourent l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

Au moins j'aurai testé ...

Le lieu est pas mal, c'est vrai, quoi que la déco un peu pompeuse dans l'entrée. Mais ce n'est pas ça qui fait la différence.

Il ne suffit pas de faire parler de soit pour être un lieu d'exception. Le room service est tellement pauvre, on se demande pourquoi on paye ce prix. Bref, rien n'est fait pour que l'on se sente bien, il manque de tout. Heureusement que l'équipe tient la route. Je n'y retournerai pas.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux