“Catastrophe” 1 5 étoiles

Hotel Particulier Montmartre
N° 1 263 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le restaurant est vraiment très décevant. Les prix sont très chers, le service catastrophique (1 heure pour avoir chaque plat), des feuilles d'arbres tombent dans les verres et assiettes....bref très loin des belles photos du site internet

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Il va sans dire que nous prenons note de tous les désagréments dont vous avez fait l'objet.

Sachez néanmoins que notre hôtel bénéficie d'un jardin ou nul n'est effectivement à l'abris qu'une feuille vienne tomber sur la table, il aurait été judicieux dans ce cas, de demander lors de votre réservation, une table à l'intérieur de notre hôtel.

Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous recevoir, lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos respectueuses salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Habitant Paris, cela faisait des mois que je souhaitais bruncher à l'Hôtel Particulier. Le résultat n'a pas du tout été la hauteur. Je trouve que tout est misé sur le cadre enchanteur mais le reste est vraiment médiocre par rapport au prix (37 euros par personne).
Tout d'abord, lors de la réservation, j'ai demandé au moins 3 fois pour être dans le jardin, or, en arrivant, il y avait un mariage, toutes les tables étaient prises, nous avons donc été relégués sur la terrasse à côté, moins sympa. L'endroit était bruyant à cause de ce mariage, on aurait pu me le préciser la veille, lors de la réservation, qu'il y avait un évènement particulier.
Quand au brunch, n'en parlons pas ; table sale que le serveur essuie d'un revers de main, la table n'a pas été dressée, nous avons droit à une tasse de café filtre sans goût, pas de verre, pas de carafe d'eau, pas de serviette de table, aucune finesse dans les plats, c'est du basique, le pain est sec, pas de confitures, les viennoiseries sont meilleures dans un Ibis, la charcuterie suinte au soleil, les doses de beurre flottent dans de l'eau... bref, la liste est longue... je trouve le prix scandaleux par rapport au service et à la qualité du brunch. On ne peut pas tout miser sur le cadre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La butte recèle de nombreux trésors et l'hôtel Particulier en est un.
Un dimanche passé entre amis dans le joli jardin à l'anglaise, où nous avons profité d'un brunch bien garni. Des jus de fruits frais, des viennoiseries, du bon pain, des oeufs brouillés parfaitement métrisés, des fruits, des crudités, des plats chauds ,....... rien de manque. Le café est servit à table et avec le sourire.
Cela change des endroits branchés de la capitale, ou le "m'as tu vu" est de rigueur et où l'on est servi par des "comédiennes" qui ne connaissent absolument rien au métier.
J'ai apprécié la discrétion de l'endroit et le proféssionnalisme de l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. C'est un immense plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent accueil, brunch de qualité, produits bien cuisinés en quantité suffisante. Décor et jardin anglais à ravir. Nos serveurs très attentifs ont su nous faire connaître la qualité des lieux.
Les commentaires négatifs récents nous ont troublés mais nous semblent infondés.
Bref un après midi à la campagne et un excellent souvenir, nous reviendrons.
Le petit plus, le serveur Valentin qui nous donne envie de profiter de l'endroit plus régulièrement.
Quand la gentillesse rejoint le professionnalisme il faut le souligner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre personnel. Ainsi, sachez que vous avons partagé votre commentaire avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre moment passé parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un décor de rêve, une cuisine raffinée et un service impeccable ont fait de ce diner le moment propice pour une demande en mariage qui a été concrétisée.
Merci à l'ensemble du personnel pour son accueil et sa prévenance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
C'est un réel plaisir de lire que votre moment passé à l'Hôtel Particulier Montmartre fut agréable et plaisant.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris, et vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé une semaine ici, les chambres sont spacieuses et bien aménagées,
notre suite située en haut de l'hôtel particulier donnait sur le jardin, un des endroits les plus magiques de Paris.

Je conseille aussi vivement le brunch du Dimanche, un véritable régal !

Astuce pour la chambre : Les 5 suites sont parfaites!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Particulier Montmartre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que nos prestations. Sachez que nous proposons également une formule Pique-Nique chic sur demande.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Particulier Montmartre, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je suis allé bruncher à l'Hotel Particulier Montmartre. Le jardin est vraiment charmant et le service aimable mais j'en suis reparti déçu. En effet le repas était vraiment mauvais. Les plats étaient tièdes et avaient un goût de surgelé réchauffé au micro-onde. Même la salade de fruit était médiocre, je ne l'ai d'ailleurs pas mangée... Dommage vraiment car il y a peu d'endroit comme ça à Paris, il ne devrait pas en profiter pour servir n'importe quoi. Je n'y retournai certainement pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis