Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un écrin de verdure dans Paris”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Particulier Montmartre
N° 1 290 sur 1 797 Hôtels à Paris
Gentilly, France
Auteur de niveau
39 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un écrin de verdure dans Paris”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon mari m'a fait découvrir cette adresse qui m'a agréablement surprise. C'est un joli cadre, et j'ai beaucoup apprécié de dîner au restaurant de l'hôtel dans le jardin. Les plats sont très bons même si ils peuvent encore gagner en finesse. Nous y reviendrons sans problème et avec beaucoup de plaisir. Merci au barman pour les petites pépites qu'il nous a fait déguster.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci princess971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

286 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    65
    30
    46
    35
Consultez les avis pour
22
137
4
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2013

J’ai voulu tester le brunch de cet hôtel/restaurant très recommandé et très à la mode à Paris. Quelle déception !

J’avais réservé une table pour 2 à 12h. Nous sommes arrivés à l’heure exacte et nous avons été placé par un garçon fort sympathique, jusqu’à là tout va bien. Cadre très agréable, petit coin vert mignonnet. Tout va bien. C’est au moment d’arriver au buffet que ça devient dantesque, alors que nous sommes arrivés en début de service il n’y avait plus rien, presque pas de charcuterie (qui était de très mauvaise qualité) deux bouts de fromage sur une assiette autrement vide, des mini viennoiseries qui sont visiblement des surgelés réchauffés, des œufs brouillés qui ne sont que des lointains cousins des œufs pondus par des poules, bref rien à se mettre sous la dent ! Pour les boissons même combat, du jus d’orange certainement pas pressé maison, du café qui ressemblait à du thé tellement il a été allongé, bref rien de bon.

Nous avons du demander de l’eau et du pain (qui n’était certainement pas artisanal) à deux reprises et n’avons même pas voulu insister pour avoir du sucre (qui n’était pas sur la table).

La vaisselle non plus n’était pas à la hauteur, la théière de mon ami était fendue et brunie par la théine (visiblement ce n’était pas son premier service…) ma crémière avait plus de marques que celles qu’on trouve chez Emaüs…pas vraiment du haut standing.

Bref payer 38 euros pour de la nourriture médiocre et largement insuffisante, du café imbuvable et du jus de fruit industriel je trouve ça scandaleux !

Le personnel est certes sympathique mais est visiblement débordé.

Seul point positif, le cadre qui est vraiment agréable.

Je ne reviendrai certainement pas et je ne le recommanderai pas non plus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
3 Merci NGKenya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Tout est dans les quelques mètres carrés de jardin a l'abri d'un passage privé au cœur de Montmartre, au pied d'une jolie maison bourgeoise. Tout est dans le délice d'être dans la verdure et le calme loin du tumulte de la ville.
Tout est également dans la vanité et le sentiment d'exclusivité qu'on éprouve a pouvoir passer les deux grilles qui nous séparent du jardin, une réservation en poche et les poches pleines d'argent.

Passé les premiers instants d'enthousiasme, tout est désenchantement.

Le service est maladroit et obséquieux (a la recherche du bon commentaire sur trip advisor), un peu jeunes "kooples" dont la dernière idée business était de faire de l'hôtellerie restauration. Pas assez simple et professionnel. (Un des jeunes au service se parfume exageremment ...)
En gros, des jeunes qui font de l'hôtellerie restauration mais qui refusent de jouer le jeu, de s'effacer, d'être neutres, d'être le plus discrets et le plus pro possibles.

Coupe de champagne a 14 euros. Ok. Pourquoi pas dans un endroit comme celui ci. Ça fait le tri.
Par contre pour le prix, on pourrait peut être avoir une vraie coupe pas un goodies de maison de champagne, façon chope heineken.... C'est d'un cheap! Un détail tout bête pourtant ...

Petite assiette de foie gras, deux tranches pour 23 euros. Ok. Pourquoi pas. Mais ce n'était pas bon. Foie gras servi trop chaud, presque baveux comme une terrine, pas de saveur. Et comble de la blague / servi avec un bout de grosse baguette grossieremeny pré découpé façon corbeille de pain dans un bouiboui de quartier. Même pas un toast! 3 cerises en confit pour faire joli. Aucune imagination, aucune saveur, aucun supplément d'âme...

Filet mignons au macaronis. 28 euros pour une bouffe de cantine scolaire ou d'entreprise, pourquoi pas. Nul!
On n'a pas eu le courage de prendre un dessert.

Au final, une impression désagréable de faux, de dissonant, et surtout de mauvais rapport qualite prix ! Eh oh on n'est pas là pour dégager des marges pour payer l'investissement immobilier hein!

A la limite pour le même prix, faites nous un truc moins prétentieux mais savoureux en assumant complètement le côté bonne franquette de luxe !

Côté clientèle, pas mal de bobos du quartier friqués jouant aux habitués a la bonne franquette a 120 euros la soirée, quelques guindés convaincus d'être dans un endroit classe ...

Bref, problème de positionnement, de posture, de ton, de qualité, d'originalité, ...

On ne reviendra pas évidemment. On ne conseillera pas non plus.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Citoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment à la terrasse de l'Hôtel particulier Montmartre, un samedi pour un brunch entre amis. Le service assuré par Valentin était irréprochable, très agréable avec une bonne dose d'humour pour ne rien gâcher. Le lieu est somptueux, un écrin de verdure au cœur de Paris. Le buffet est très bon et varié, avec un barbecue pour la touche d'originalité. A conseiller absolument ! Merci Valentin !

  • Séjour du juillet 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
1 Merci Malika74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Amandine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2013

Le restaurant est vraiment très décevant. Les prix sont très chers, le service catastrophique (1 heure pour avoir chaque plat), des feuilles d'arbres tombent dans les verres et assiettes....bref très loin des belles photos du site internet

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci KATESPADE9999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Il va sans dire que nous prenons note de tous les désagréments dont vous avez fait l'objet.

Sachez néanmoins que notre hôtel bénéficie d'un jardin ou nul n'est effectivement à l'abris qu'une feuille vienne tomber sur la table, il aurait été judicieux dans ce cas, de demander lors de votre réservation, une table à l'intérieur de notre hôtel.

Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous recevoir, lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, cher Client, l'expression de nos respectueuses salutations.

Amandine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2013

Habitant Paris, cela faisait des mois que je souhaitais bruncher à l'Hôtel Particulier. Le résultat n'a pas du tout été la hauteur. Je trouve que tout est misé sur le cadre enchanteur mais le reste est vraiment médiocre par rapport au prix (37 euros par personne).
Tout d'abord, lors de la réservation, j'ai demandé au moins 3 fois pour être dans le jardin, or, en arrivant, il y avait un mariage, toutes les tables étaient prises, nous avons donc été relégués sur la terrasse à côté, moins sympa. L'endroit était bruyant à cause de ce mariage, on aurait pu me le préciser la veille, lors de la réservation, qu'il y avait un évènement particulier.
Quand au brunch, n'en parlons pas ; table sale que le serveur essuie d'un revers de main, la table n'a pas été dressée, nous avons droit à une tasse de café filtre sans goût, pas de verre, pas de carafe d'eau, pas de serviette de table, aucune finesse dans les plats, c'est du basique, le pain est sec, pas de confitures, les viennoiseries sont meilleures dans un Ibis, la charcuterie suinte au soleil, les doses de beurre flottent dans de l'eau... bref, la liste est longue... je trouve le prix scandaleux par rapport au service et à la qualité du brunch. On ne peut pas tout miser sur le cadre !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci Laura S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2013

La butte recèle de nombreux trésors et l'hôtel Particulier en est un.
Un dimanche passé entre amis dans le joli jardin à l'anglaise, où nous avons profité d'un brunch bien garni. Des jus de fruits frais, des viennoiseries, du bon pain, des oeufs brouillés parfaitement métrisés, des fruits, des crudités, des plats chauds ,....... rien de manque. Le café est servit à table et avec le sourire.
Cela change des endroits branchés de la capitale, ou le "m'as tu vu" est de rigueur et où l'on est servi par des "comédiennes" qui ne connaissent absolument rien au métier.
J'ai apprécié la discrétion de l'endroit et le proféssionnalisme de l'équipe.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci berthe36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. C'est un immense plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Amandine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 315 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 802 avis
Montmartre
Terrass'' Hotel by MH
Terrass'' Hotel by MH
N° 66 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 672 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 51 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 886 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Providence
Hotel Providence
N° 770 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 95 avis
Montmartre
Hôtel Le Chat Noir
Hôtel Le Chat Noir
N° 384 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 882 avis
Montmartre
Declic Hotel
Declic Hotel
N° 205 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Établissement : Hotel Particulier Montmartre
Adresse: 23 avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°476 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 281 € - 488 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Particulier Montmartre 4*
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Hotel Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier Montmartre Paris
Particulier De Montmartre Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page