“The place to be”

Hotel Particulier Montmartre
N° 1 290 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 novembre 2013

The place to be
C'est vraiment l'endroit ou il faut être cet hiver ! Très tendance et sans prétention. et en meme temps si cosy qu'on se sent chez soi !
J'y suis simplement allée pour boire un cocktail. (qui au passage était très réussi!!!). Ambiance feutrée, personnel aimable et surtout un cadre à couper le souffle…..
Cet endroit est hors du commun de part sa décoration, son jardin (en plein paris !!!!) et se démarque de loin des endroits prétentieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Particulier Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Loin de la tumulte des Champs-Elysées et des masses informes de touristes, j'ai trouvé dans l'Hotel Particulier de Montmarte un petit coin incroyable du vrai Paris. Un peu caché car précieux, ce genre d'adresse est aussi bonne à connaître qu'à recommander. L'endroit est sublime et le service comparable à celui qu'on peut recevoir lors d'un brunch chez des amis.
Ce n'est pas seulement une adresse confidentielle, c'est vraiment le genre d'endroit où on a envie de flaner. En oubliant presque qu'on pense savoir ce qu'est Paris...
A rencontrer et à cotoyer de toute urgence...
Gabriel, un Parisien convaincu

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Tout est pensé pour le bonheur du client de l'accueil souriant au confort des chambres… Un endroit discret mais tendance. Voila le vrai luxe.
Une décoration et une ambiance vraiment unique qui vous plonge dans un univers magique.
Le restaurant aussi vaut le coup d'oeil et bien sur de fourchette !
Je viens souvent à Paris pour le travail et ne séjournerai plus que dans cet hôtel. J'ai trouvé mon havre de paix au coeur de Paris...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 15 octobre 2013

Habitant à Paris, je vais rarement à Montmartre.
Mais cette fois j'ai accepté l'invitation d'une amie à bruncher dans ce magnifique endroit. Et je n'étais pas déçue ! Le brunch est vraiment to!. Jus d'orange pressé, buffet copieux, chef au barbecue…. On se sent chez soi !
Une très belle adresse.
On ressent vraiment le côté intimiste et secret des lieux.
Je me suis sentie privilégiée !
Je recommande vivement!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2013

Un lieu unique à Paris . L' hotel particulier est vraiment un endroit incroyable . L un des plus romantique certainement. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin . Cocktails excellents. Très bonne table . Simple bon gourmand . le service était parfait.
La prochaine fois je réserverai une chambre !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

Adresse confidentielle pour un très bon moment entre amis. Nous nous sommes régalés d'un brunch de type buffet super bon : salades de saison, viennoiseries, charcuteries, saucisses, grillades, jus maison etc. On a l'impression d'être dans son propre jardin. A ne pas manquer aux beaux jours!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2013

Quel endroit magnifique pour boire un verre ou dîner sous les arbres au milieu d'un jardin en plein Paris. Une ruche, un potager dont les légumes de saison composent les plats. Un service discret et efficace, une cuisine raffinée. Nous projetons d'y retourner pour un brunch qui s'annonce des plus surprenant.

• Séjour en : août 2013