Hotel Particulier Montmartre
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
431 $US
339 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
137 $US
129 $US
243 $US
183 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

202207 avis sur 350
Avis publié : 14 novembre 2013

Endroit magnifique niché au cœur de Montmarte - un bel hotel , une cour romantique, une belle salle , un Cadre superbe , Personnel souriant et stylé et pourtant quel gâchis - la raison un service lamentable et pathétique - Nous y sommes allés pour un brunch ( formule buffet à 40 euros par personne) - 5 serveurs en salle pour pour une quinzaine de personnes déjà installés à qui il faut 30 mn pour dresser une table déjeuner pour 4; 30mn pour prendre une commande (thés et jus d'orange ) autant pour servir de l eau tiède - Buffet léger et non renouvelé - Nous redemandons du thé , on nous propose de l eau chaude ! D ailleurs jamais servi ; un autre jus d orange servi au quart du verre. Nous sommes partis fatigués et exaspérés une note de 112 euros alors que nous souhaitions juste passer un moment tranquille en famille. Je passe la défectuosité de leur système de carte bancaire - incompréhensible : un brunch buffet ce n est pourtant pas compliqué , une personne en salle professionnelle aurait dû suffire pour autant qu elle soit organisée et efficace

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Oscar C, Owner de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire détaillé et instructif. Vous nous faites d'abord part de beaux compliments, et nous regrettons sincèrement que le service n'est pas été à la hauteur de vos premières impressions.

Nous prenons en compte chacune de vos remarques et nous nous appliquerons à revoir notre service, pour une efficacité sans faille.

Comme vous l'énoncez dans votre commentaire, nous avons effectivement encouru un problème très handicapant entraînant la défectuosité de notre système de carte bancaire, lors du service du Brunch du dimanche 10 novembre. Cet incident était incompréhensible car il n'était pas de ressort. Il a s'agit d'un problème de l'opérateur téléphonique Bouygues Télécom, empêchant la liaison entre l'établissement bancaire et la machine à carte (Tépéo GPRS). De nombreux établissements ont subis cet incident, et ce pendant 48 heures.
Ce problème malheureux a entaché le déroulement du service, faisant prendre un retard inhabituel. Je pense que vous avez pu voir les membres du personnel faire de leur mieux pour pallier ce problème.

Par ailleurs, nous sommes en train de repenser la formule du Brunch, afin d'accorder une attention plus personnalisée à nos clients. Nous serons heureux de vous proposer de venir l'essayer une fois celle-ci mise en place, si vous le voulez bien.

Je vous prie, Madame, d'agréer mes sentiments les meilleurs,

Oscar Comtet

Avis publié : 11 novembre 2013

Belle surprise de découvrir un tel endroit dans Paris.
Nous avons séjourné dans la suite n°2. Un style boudoir, tres romantique.. Nous étions aux anges.
Confort, propreté et un personnel tres efficace.

Nous avons également essaye le restaurant. Un délice. Une carte a l'image de l'endroit.
Simple et élégant. Sans aucune prétention. Exactement ce qu'il faut faire. bravo !
Cet endroit est idéal pour un séjour en amoureux. Vous en ressortirez encore plus amoureux !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

The place to be
C'est vraiment l'endroit ou il faut être cet hiver ! Très tendance et sans prétention. et en meme temps si cosy qu'on se sent chez soi !
J'y suis simplement allée pour boire un cocktail. (qui au passage était très réussi!!!). Ambiance feutrée, personnel aimable et surtout un cadre à couper le souffle…..
Cet endroit est hors du commun de part sa décoration, son jardin (en plein paris !!!!) et se démarque de loin des endroits prétentieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Loin de la tumulte des Champs-Elysées et des masses informes de touristes, j'ai trouvé dans l'Hotel Particulier de Montmarte un petit coin incroyable du vrai Paris. Un peu caché car précieux, ce genre d'adresse est aussi bonne à connaître qu'à recommander. L'endroit est sublime et le service comparable à celui qu'on peut recevoir lors d'un brunch chez des amis.
Ce n'est pas seulement une adresse confidentielle, c'est vraiment le genre d'endroit où on a envie de flaner. En oubliant presque qu'on pense savoir ce qu'est Paris...
A rencontrer et à cotoyer de toute urgence...
Gabriel, un Parisien convaincu

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Tout est pensé pour le bonheur du client de l'accueil souriant au confort des chambres… Un endroit discret mais tendance. Voila le vrai luxe.
Une décoration et une ambiance vraiment unique qui vous plonge dans un univers magique.
Le restaurant aussi vaut le coup d'oeil et bien sur de fourchette !
Je viens souvent à Paris pour le travail et ne séjournerai plus que dans cet hôtel. J'ai trouvé mon havre de paix au coeur de Paris...

• Séjour en : octobre 2013