“Saint-Valentin de rêve”

N° 1 279 sur 1 800 Hôtels à Paris
Beaune, France
“Saint-Valentin de rêve”
Avis écrit le 20 février 2014

Pour la St Valentin, nous avons passé la nuit dans la très jolie suite florale. Le ton était tout de suite au romantisme. Nous n'avons pas quitté la chambre! Et le réveil tout en douceur, au calme, en écoutant les petits oiseaux perchés dans les arbres du jardin comme à la campagne, le chic en plus! C'est rare, un vrai luxe à Paris. Le personnel était charmant et à l'écoute. Je recommande aussi le quartier de la butte Montmartre où est situé l'hôtel, qui regorge de bonnes adresses et où il fait bon flâner. J'en garde un merveilleux souvenir. A refaire plus souvent ;) !

Astuce pour la chambre : Choisissez selon vos goûts sur le site, toutes les chambres sont personnalisées.

Avis écrit le 20 février 2014

Mon petit copain américain m'a fait une énooooorme surprise. J'en avais entendu et j'ai toujours rêvé de venir. Voila. Le 14 février j'ai vécu une soirée sur un petit nuage ! Le dîner de la Saint Valentin dans cet endroit "so romantic". J'étais la Reine. Décor magnifique, cuisine toute douce. Et tout le monde si charmant, service comme je l'aime, stylé, mais pas ampoulé. A la fin, my darling m'a dit "next time I will invite you to spend a night in the nicest room : The Air Curtain suite". J'ai hâte qu'il revienne. Je recommande à toutes les amoureuses de venir ici!

Astuce pour la chambre : La chambre "rideau de cheveux" donc. C'est la plus grande, tout en haut, sous les toit...
Avis écrit le 19 février 2014

C'est à la dernière minute que nous nous sommes dirigés vers ce lieu que nous connaissons bien. Comme à l'accoutumée, nous avons reçu un bel accueil malgré une salle bondée. Certes, le temps d'attente était démultiplié et quelques couacs ont jalonné le repas mais nous avons appréciez le pianiste présent pour l'occasion, le menu dit Hermès et Aphrodite aux mets subtils et étudiés et le fameuse création du barman : " la Nuit pimentée ", particulièrement connotée. On ne se lasse pas du romantisme sans précédent habillé d'un luxe discret, aux airs de mer et campagne en plein coeur de Paris.

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 février 2014

Un lieu hors du tumulte du centre ville, idéal pour se "mettre au vert". 2 nuits dans un décor cosy et trendy tinté d'une atmosphère familiale. Merci à l'équipe jeune et souriante, ca dépoussière l'ambiance palace ! A refaire

Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons dîné à l'hôtel particulier Montmartre avec des amis: quelle superbe soirée dans un bel endroit avec un service très plaisant.

Atmosphère agréable, cuisine délicieuse.

Nous avons hâte que les beaux jours arrive pour profiter des magnifiques jardins.

Je recommande vivement ce lieu!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 février 2014

Endroit charmant, déco sympa mais le dîner organisé à l'occasion de la St. Valentin était en dessous de tout : rapport qualité prix scandaleux, plats plus que moyens, service d'un amateurisme total (nos voisins ont attendu leurs entrées près de 1h30), touches de kitsch malheureuses (fausses bougies, pianiste au milieu de la salle avec son synthé)... Bref, franchement l'impression d'avoir été victime d'une arnaque majeure. Dommage car l'endroit à un potentiel de dingue.

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lamorlaye, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Une première réservation réalisée en septembre et annulée 3 jours avant la date du dîner pour cause de mariage qui privatise l établissement!!!! Je reporte donc ce dîner de 6 personnes en novembre afin d être sur d avoir une table dans les salons de l hotel. Le jour du dîner j appelle pour m assurer que tout est sous contrôle et la on m annonce que nous dînerons sur une terrasse en contre bas chauffée car il y a un mariage!!!!!! Au final nous dînerons en terrasse chauffée avec des plaidś´ et dans les salons un mariage n avait pas lieu mais un anniversaire. Malgré une cuisine de bon niveau, un service très inegaĺ, un manque de sérieux, tout cela donne l impression d un management de l établissement très amateur. Il faudrait que cet établissement soit gèré de façon plus professionnel pour qu il devienne une vraie référence à Montmartre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis